Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

reserve aux modérateurs
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:49 (2014)    Sujet du message: reserve aux modérateurs Répondre en citant

pas vu matt rouler pour ma part mais j'ai vu ramboo sur nascar

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JERONIMO751
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 19:58 (2014)    Sujet du message: reserve aux modérateurs Répondre en citant

Jamais vu de Matt...... Sad

Ramboo à un pbm de LP, pas assez pour rouler avec nous.
Cela peut expliquer qu'on le voyais connecté mais ne pouvais pas rouler!! Smile
Il a 32 403 LP, il en a gagné plus de 2 400 en 2 jours (j'avais pris notes....) donc il roule....
Et J'ai roulé avec lui cet aprem sur Nascar 60 K
Je donne un avis favorable pour qu'il intègre notre Team Okay

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 19:59 (2014)    Sujet du message: reserve aux modérateurs Répondre en citant

bon alors si jero et papoun ont roulés avec lui c'est bon

OK POUR MOI Okay Okay Okay

Chach'
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 21:45 (2014)    Sujet du message: reserve aux modérateurs Répondre en citant

Jay vu Matt rouler, c un monstre en Lol, tech, RPG  Shocked

bill
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 22:19 (2014)    Sujet du message: reserve aux modérateurs Répondre en citant

Suis pas modérateur ( modo ) mais vous dites des Okay  et après ici vous dites autre choses je comprends pas

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 06:41 (2014)    Sujet du message: reserve aux modérateurs Répondre en citant

les modos donnent leurs avis, mais dans la mesure ou l'un deux a une vision plus approfondie des choses, il est possible de changer son vote
concernant ramboo, je n'ai jamais pu le voir rouler, mais jero et papoun oui. Jero m'a expliqué le problème de connection de ramboo et j'ai entière confiance dans son jugement quand à la tenu de ramboo sur les circuits.
Maintenant ton jugement est bon, et il serait bon (pour moi) parfois de nettoyer les touches de mon clavier avant de taper un avis (toujours pour moi)
maintenant il est bizarre qu'avec le boulot que tu fais tu ne soit pas modo (pas normal) dis moi quelle section t'interesse

bill
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 09:29 (2014)    Sujet du message: reserve aux modérateurs Répondre en citant

Aucune section...
Je mappe , je pilote , je gère 2 serveurs et je fais des videos...
Je veux pas être modérateur
Rien contre vous mais c'est mon choix Wink

Chach'
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 17:31 (2014)    Sujet du message: reserve aux modérateurs Répondre en citant

Salut à tous,
Hier, Gautlfy a rejoint l'équipe, il a posté sa candidature le 8 Juin...
Matt, qui l'a posté le même jour, n'a toujours pas de réponse, je propose que nous votions, pour moi, c un grand OUI

Superbe joueur en LOL, hier, il m'a mis K-O ainsi que tous les autres d'un serv' LOL en faisant ds 10aines de dédis Shocked
Il est souvent connecté, il est rigolo, et il est international, c donc tout bon pour moi, à vos votes!!!!!! Very Happy

David
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 17:34 (2014)    Sujet du message: reserve aux modérateurs Répondre en citant

Pareil Chach Matt est vraiment bon en LoL. c'est un grand OUI pour moi aussi  Very Happy

JERONIMO751
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 18:21 (2014)    Sujet du message: reserve aux modérateurs Répondre en citant

Re acceptation Matt,
Pouvez vous me confirmer votre appréciation sur Matt?
Si c'est Ok, il faut qu'on lui envoi notre tag, on est a la traine! Neutral
Pour ma part, jamais vu, mais il est sur du LOL et Tech je pense....
Donc je vous fais confiance les p'tit loups ! Okay

JERONIMO751
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 18:27 (2014)    Sujet du message: Acceptation de KOX Répondre en citant

Vote ouvert pour acceptation de Kox

Je crois savoir qu'il c'est inscrit en tant que membres Nascar et FS
Je l'ai invité dans ma liste d'amis et pas de réponse
Jamais vu rouler. Donc un NON pour ma part.

Merci de vos votes Okay

Chach'
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 18:46 (2014)    Sujet du message: reserve aux modérateurs Répondre en citant

Je confirme pour Matt Smile

Pour Kox, il n'est pas assez actif ici, mais je l'ai vu jouer, donc pour l'instant, je lui dirais d'être plus présent, au moins sur le topic de son recrutement Smile

David
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 00:20 (2014)    Sujet du message: reserve aux modérateurs Répondre en citant

Je le vois souvent sur TM. Je lui dirai de passer sur notre forum.

Papoun
EpsyLon Admin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 17:52 (2014)    Sujet du message: reserve aux modérateurs Répondre en citant

ok on attend son retour sinon bye bye

Papoun
EpsyLon Admin

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 20:05 (2014)    Sujet du message: reserve aux modérateurs Répondre en citant

pas de nouvelles?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2017)    Sujet du message: reserve aux modérateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation