Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

serveur nascar
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Sections Nascar :: Informations et questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:26 (2014)    Sujet du message: serveur nascar Répondre en citant

Il n'y a plus de stats sur le serveur et plus admin pour ma part !!, Le 30 pts est ok mais si on sup sur la map en cours on reste bloqué.

Dernière édition par Papoun le Lun 9 Juin - 17:29 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bill
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:29 (2014)    Sujet du message: serveur nascar Répondre en citant

oui je sais moi gros probleme recu message de leur part de racisme france angleterre
j'ai plud de panel nascar
big bug de leur part
ils me repondent et resolvent le problemes ce soir desoler encore

Papoun
EpsyLon Admin

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:30 (2014)    Sujet du message: serveur nascar Répondre en citant

ok pas de soucis Bill Wink

bill
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 09:51 (2014)    Sujet du message: serveur nascar Répondre en citant

une explication...
sur le serveur qu'ils m'ont donner,il y avais un problème ou certaines personnes ont fait du racisme et a ce point la,banni a vie
loi des serveurs ping-kings
donc,la personne qui avais ce serveur avant,il a du faire des propos raciste et le serveur m'a banni des master admins ne comprenant pas que moi,j'étais une autre personne
donc,ce qui est super maintenant est qu'ils m'ont changer le serveur a 07 h 00 ce matin
tout fonctionne très bien
les admins et opérateurs seront mis en place ce soir
désoler du contre temps

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 12:36 (2014)    Sujet du message: serveur nascar Répondre en citant

merci bill

Papoun
EpsyLon Admin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:10 (2014)    Sujet du message: serveur nascar Répondre en citant

Merci pour l'explication Bill

bill
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:13 (2014)    Sujet du message: serveur nascar Répondre en citant

trouver manip pour operator donc in game seulement
ps : pour etre operator vous devez etre sur le serveur en meme temps que moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2017)    Sujet du message: serveur nascar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Sections Nascar :: Informations et questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation