Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Gautfly
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gautfly
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 15:47 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

Salut la communauté Smile
j'ai 15 ans et mon login tmuf est : gautier10
Je ne possède que tmuf.
Pour ce qui est de nascar ou de fs, je ne sais pas ce que c'est (pourriez-vous me l'indiquer ?)
Je joues le plus souvent sur du stadium mais je peux peut-être m'adonner aux autres environnements.
Je suis à l'internat, donc je ne peux jouer que le week-end mais intensivement. Vu l'approche des gdes vacances, je pourrais être là quasiment tous les jours ( à partir du 13 )
J'ai envie de rejoindre votre team car TM est bien meilleur à plusieurs. Je peux jouer aussi bien pour le fun que pour la compet'. Je ne vous cache pas qu'en rejoignant votre team, j'espère participer à de l'ESL. Mais si vous n'en faites pas, ça me va quand même.
Je ne connais aucun membre de votre team, malheureusement.
Je n'ai pas de capacités spécifiques mais j'essaie de trouver des idées depuis une petite année sur l'éditeur, principalement sur stadium.
J'espère avoir rempli ce formulaire correctement. 
En espérant être admis Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 15:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chach'
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 16:18 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

NASCAR, ben, c NASCAR, FS, c fullspeed ^^

Tu rentres en première semaine de test, sois actif sur le forum, et le plus sur le jeu Smile

Gautfly
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 16:24 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

Merci. Je suis plus fs dans ce cas. Je vais faire de mon mieux pour etre actif. Cependant, j'ai ma dernière semaine d'internat. Je ne pourrais pas donc etre present. Vous allez le prendre en compte ?)

Chach'
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 16:34 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

Non, tu nous a prévenu, nous n'en tiendrons donc pas compte, ne t'inquiètes pas Wink

Et sinon, j'ai oublié, bienvenu hein Very Happy

Chach'
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 16:34 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

Je t'invite en ami de suite Smile

David
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 16:42 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

Hey gautier bienvenue parmis nous!  Okay

Era'
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 16:43 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

salut, bonne chance a toi

Gautfly
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 16:57 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

merci ^^

bill
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 17:25 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

j'aime sa presentation nikel
l'ecole et examens passent avant trackmania
ce n'est pas pris en compte
et je te souhaite bonne chance pour le test gautier
ps : ne donne jamais ton vrai nom sur les forums ou autres  Mr. Green

Gautfly
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 17:39 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

merci bill et merci du conseil mais il faudrait dans ce cas mettre a jour le formulaire

bill
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 17:41 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

ils vont s'en occuper t'inquiete dont pas Very Happy

Gautfly
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 17:49 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

chach, j'ai pas assez de lp pour votre serv

Chach'
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:00 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

Ah ok Sad là, on a left, tu rejoues ce soir??? Smile

Gautfly
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:02 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

donne moi une heure et je serai la. Tu peux baisser le nombre de lp nécessaire pour rentrer ? j'en ai 7500

David
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:03 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

Tu confonds pas LP et Coppers là par hazard?  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2017)    Sujet du message: Candidature de Gautfly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation