Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Gautfly
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gautfly
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:41 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

euh chach, à quoi correspond le nombre que je dois te donner ??? Et j'aimerai bien avoir des caractères spéciaux si tu me dit comment faire et si je peux avoir un aperçu avant.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:49 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

c'est ton numéro de voiture exemple le miens est 3

bill
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:13 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

Gautfly,pour ton pseudo en caractère spéciaux tu vas sur Google et tu écris code couleurs trackmania
Après tu verra les codes couleurs et caractère spéciaux
Mais pas de rouge car pour le doyen uniquement ( papoun )
Voilà

Gautfly
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:14 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

ah ok euhmmmmm.... dans ce cas je prends le nombre 42

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:18 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

envoi un mess perso a chach pour lui dire ton numero

Gautfly
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:24 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

Et pour les caractères spéciaux je verrai plus tard trop compliqué je comprend pas les tutos x). Si quelqu'un peut m'aider avec ça, j'aimera juste mon pseudo gautfly avec une belle majuscule ombrée. Pour le reste ca va.

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:27 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

je te dis d'envoyer un mess privé a chach avec ce que tu veux et il va te le faire

Chach'
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:59 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

Gaut, ombré, je sais pas si c possible... Mais je cherche, il y aura un TUTO pour ceux qui comment toi savent pas faire ça, ça fait plusieurs semaines que j'annonce le premier TUTO, il ne vient pas, désolé, j'essaie de m'y mettre, mais j'ai des révisions, et pleins d'autres trucs sur lordi à faire  Razz

Chach'
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 23:00 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

Reste connecté, je te donne un pseudo caractères spéciaux d'ici quelques minutes, tu veux des couleurs particulières???

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 06:31 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

http://www.kookyoo.net/blog/tonio/personnaliser-modifier-couleur-effets-tex…
va voir mon garçon

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:46 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

Tag envoyé Gautfly

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2017)    Sujet du message: Candidature de Gautfly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation