Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Gautfly
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chach'
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:03 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

Euh... 23h??? Smile 00h00??? Smile

Euh, nan, dsl, mais on ne peux pas baisser le nombre de LP car on a payer pour les avoir (enfin, pas moi)  Sad

Pa grave, on ira sur d'autres serv' Smile
allez, j'y vais Smile a ce soir si tu dors pas encore!!!!! Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gautfly
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:22 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

non non j'ai bien 7500 lp et quand je veux aller sur votre serv, ca me dit que j'en ai pas assez

Chach'
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:47 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

Ahah, ben alors, il va falloir que tu joue, car tous les Epsylons ont au moins 60k et peuvent jouer sur les serv' 90k, sinon, tu vas souvent être seul, ça serait dommage Sad

Gautfly
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:02 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

60 000 ?! mais comment jpeux faire ?! me faudrait au moins 1 an

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:10 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

Slt Gautfly et bienvenue à toi sur le forum  Okay

Chach'
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:39 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

Choisi de bons serveurs qui rapportent des LP Smile
Et joue souvent Smile

Je les ai fait en 6mois Smile

skrillex
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:48 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

Bienvenue !

Je serais avec toi j'ai que 56000 lp Sad

Era'
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 20:50 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

en même temps toi chach tu passes 3h par jour, pour ceux qui passent 5 a 6h par semaine...

bill
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 20:58 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

1 an non gauthier mais en - d'une semain tu les aurras

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 21:07 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

salut Gautfly bienvenue dans l'équipe ne t'inquiètes pas pour ta semaine le travail est plus important que le jeu.
si tu fais du stadium c'est idem au nascar,
j'espère que tu te sentiras bien avec nous

Chach'
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 22:35 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

Shocked - D'une semaine Bill???? Mais tu es vraiment un geek (pire que moi XDDD)

bill
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 09:27 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

Et oui quand je taf pas j'y suis du matin au soir entre creation map fs , map PF , jouer
Très actif hehe  Mr. Green

Chach'
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 12:28 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

Ouaip, et les serveurs et tout XD

bill
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 13:28 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

LooOooL 

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 14:11 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

pour info le nom de bill c'est.....................josette..........

(je crois que je suis très très fatigué)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2017)    Sujet du message: Candidature de Gautfly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation