Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Gautfly
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gautfly
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 15:10 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

Comment on participe à ce tournoi ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 15:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chach'
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 15:55 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

Va sur ce serveur à 22h, si la connexion marche bien : tmtp://#join=nvpeventos
et train un peu avant si tu peux, la compet' dure 1h, donc, faut être ultra régu Smile

Et go jouer la victoire!!! (les premiers dedis sont des cuts qui ne seront pas autorisés)

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 15:57 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

toujours pas de connexion

Chach'
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 15:59 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

Si la connexion ne marche pas, créez vous un second compte mais sur la version tmNf Very Happy
Il y aura juste votre rank qui sera merdique, mais vous pourrez faire la compet' à coup sur!!!!!
Moi, j'ai déjà une bonne dizaine de compte TMNF, donc j'en utilise un auquel je change le pseudo en Chachow Very Happy

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 16:01 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

comment tu l'installe cette version

Chach'
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 16:06 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

TrackMania Nations forever dans Google Smile tu télécharges et hop! Smile

Gautfly
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 16:31 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

si la connexion n'est pas bonne à 19h alors je telecharge

Chach'
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:02 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

Ca ne marche pas pour Woody, donc ça doit être mort, meême avec le téléchargement, et je ne pourrais pas non plus, cause dans le tchat de la team, donc n'y va pas, ça vaut pas le coup Okay

Gautfly
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:29 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

ok. Dites, le serveur n'a pas de chat ? J'ai cru en voir un une fois mais je n'arrive pas a y retourner.

Chach'
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:48 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

Tout en bas de la page d'accueil, tu cliques sur connecter, et tu as le tchat Smile

Gautfly
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 19:19 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

merci Smile

Chach'
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 00:41 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

Ca remarche, si tu veux aller train la compet' Gaut, elle est reportée au 21 Juin meme heure Smile

Gautfly
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:57 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

v voir chach. Tu pourrais m'envoyer le lien du serv en mp pour que je ne lerde pas stp ?

Chach'
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 22:41 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

Je te l'ai mis plus haut, il ne disparaitra pas Wink
Ou mets le serv' en favori Smile

Gautfly
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 09:33 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

ouais ok thx.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2017)    Sujet du message: Candidature de Gautfly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation