Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Gautfly
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chach'
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 15:49 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

No Problem  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 15:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 16:11 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

CHACH ont se fait une quinzaine de tours sur iron ce soir vers 21H ?

Chach'
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 17:08 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

Je vais me dépecher, j'ai travaillé ce matin car j'ai pas eu cours à 10h et 11h, donc j'espère que je serais là... Mais c oui sur le principe... Allez, je vais finir de bosser pour arriver au bon moment Very Happy

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 17:32 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

sinon reste cool mon garçon, si tu ne viens pas ont remet a plus tard, et je vais soit sur notre serveur soit sur sexy 90 K (jero sera surement la)
pourquoi sur notre serveur il n'y a pas de points gagnés pour les places? (ca c'est pour toi bill) Idea Question Idea Question Idea Question

bill
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 17:47 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

je sais que tu est agé mais moi pas comprendre ton language a toi  Mort de Rire
il y a des points serveurs 30 points
et 10 pour premier
je comprends pas Question Question Question

Chach'
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:22 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

LP je pense qu'il veut dire

bill
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:34 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

sur que tout seul le serveur les lp hummm
faut etre plusieurs sur le serveur

Chach'
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:45 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

Woody, je suis bon pour 21h Very Happy

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:00 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

Désolé imprévu, pas dispo avant 22 h

Gautfly
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:05 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

c sur votre serv ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:42 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

break pour moi
a plus les gars

Chach'
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 22:34 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

Break??? De quelques heures ou de quelques jours???

Nan Gautlfy, sur le serveur dont je t'ai mis le lien Smile

Gautfly
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 11:47 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

ok.

Gautfly
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 15:21 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

Bon et bien on peut dire que je viens de passer une première étape en étant admis dans le groupe "en test". Merci les gars ! Smile

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 15:53 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

hey man, nous roulons ce soir, tu nous trouveras soit sur notre serveur, soit sur sexy 90k
bravo et continu et tu seras bientôt un de nos pilotes confirmés

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2017)    Sujet du message: Candidature de Gautfly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation