Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Gautfly
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 16:33 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

Gautfly il faudrait que tu viennes rouler ce soir avec nous, viens sur iron perso je serais connecté a 21h, j'ai demandé à RAMBOO de venir aussi
cela serait vraiment bien pour votre intégration.... Alors je t'attends ce soir OK ? Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 16:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bill
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 17:23 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

héhé que la force soit avec toi gautfly Mr. Green

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 22:28 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

hello gautfly, tu n'est pas venus ce soir, il faut que tu roules avec nous au moins une fois pour que nous puissions valider ton intégration comme pilote Epsylon.
si tu veux en Nascar ou Fs, pas de problème tu demandes à un membre de venir avec toi.
Mais attention ne tardes pas si tu veux avoir des votes positifs à la fin de la semaine, je suis persuadé que tu a hâte d'avoir le tag définitif et la voiture , alors bouge toi

Gautfly
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 23:27 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

Dsl woody. Jétais en plein montage ce soir.... Mais demain j'aimerai bien rouler avec vous si vous êtes dispo. Je tiens à rappeler que je n'ai que 8000 LP. Je ne peux donc pas aller sur votre serv. Il faudrait trouver un FS sans limite de LP.
Et merci Bill Smile
PS : Biensur woody que j'ai hâte ! Smile

Gautfly
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 23:37 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

Quoique en fait, je pourrai peut-être m'initier à d'autres modes.

Chach'
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 00:52 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

Si tu veux, viens train la NVP avec nous vers 21h-22h Wink

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 06:10 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

pas de soucis mon garçon, viens ce soir sur l'iron, petit circuit facile, cool

Chach'
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 11:18 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

J'essaierai d'être là à 21h perso, ce sera dur, mais j'essaierai, viens sur l'Iron, c vrai que c une bonne idée, la piste est géniale,une réplique du GP de Malaysie, et en plus, si tu est bon, tu pourras peut-être faire la course Samedi  Very Happy

bill
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 12:44 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

Samedi Shocked
Oui,si nadeo trackmania n'a pas de problèmes Mort de Rire

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 12:58 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

pas de blagues bill, il faut que cela fonctionne

bill
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 13:30 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

Oui c'est sur , je mets un peu la pression pour ceux qui ne la boivent pas ( la pression ) Mr. Green

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 13:37 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

alors la je dis respect, tu es en pleine forme mon lapin
hier soir c'était sympa nous avons roulés sur notre serveur avec chach, jero et un invité...super cool, dommage tu es partis tot
a ce soir ma poule

bill
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 15:13 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

et oui mais en ce moment mal au crane sinusite et j'avais dormi 1 h 30 seulement pour aller au taf dur dur des fois Surprised

Gautfly
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 15:36 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

donc les gars on roule sur ce serv ce soir ? tmtp://#join=nvpeventos

Chach'
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 15:48 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

Tu as free, tu as tout compris Very Happy

Bill en pleine frme, ça promet XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2017)    Sujet du message: Candidature de Gautfly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation