Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Gautfly
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gautfly
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 16:07 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

Euh petit problème, ca m'ouvre le jeu TM nation. Pas moyen d'avoir un lien qui ouvre tmuf ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 16:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gautfly
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 16:24 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

j'ai rien dit. Sinon j'ai la map en tête

Gautfly
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 16:24 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

des gens dispos là tt de suite ?

Chach'
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 17:00 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

Nan, ce soir, là, perso, je go révisions...

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 17:06 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

Gautfly, tu es validé par Bill et moi, bienvenue au club  Okay Okay Okay Okay Okay Okay

bill
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 17:08 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

pour ma part , c'est ok pour gautfly 
il drive bien en nascar des fois devant moi des fois juste derriere moi
bienvenue gautfly  Okay

et pap aussi nickel Okay Okay Okay Okay Okay Okay

skrillex
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 17:10 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

Bienvenue !  Very Happy

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 17:10 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

pollen? Allergie bill?

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 17:12 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

j'ai confiance en Bill et pap pour le vote mais dommage je ne t'ai pas vu rouler

alors OK POUR MOI Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

David
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:52 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

Ok pour moi aussi même si on ne s'est pas vu beacoup, vu que j'étais parti qqes jours en vacances.

Bienvenue Gautfly Cool

Gautfly
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:56 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

Merci les mecs !!!! Ca me fait tellement plaisir !! Maintenant pourrait-on m'envoyer le skin et le logo espylon svp ?

bill
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:00 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

c'est papoun qui te l'enverra par mp Mr. Green

Gautfly
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:07 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

ok cool 

ramboo1175
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:49 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

Chu content pour toi Very Happy

Chach'
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:56 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gautfly Répondre en citant

Pour le skin, il faut que tu me donnes un numéro entre 00 et 1000 Smile Et je crois pas qu'il y est de caractères spéciaux dans ton pseudo, tu en veux????
Tu devras le porter obligatoirement en match, mais pas en solo sauf si tu veux Very Happy
Je te le fais et envoies ce soir Okay

Et sinon, biiiiiiieeeeeeeennnnnnvvvvvvveeeeeeeennnnnnuuuuuuuuuu Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2017)    Sujet du message: Candidature de Gautfly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation