Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Safe vs Epsylon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Sections Nascar :: Tournois,Wars,Challenge NascaR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JERONIMO751
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 15:48 (2014)    Sujet du message: Safe vs Epsylon Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous propose une rencontre avec la Team "Safe" le Samedi 21 Juin 2014.
Section: Nascar
5 joueurs par équipes
3 Map de chaque équipe
L'heure n'est pas encore fixée mais j'ai une préférence pour 21 h.
Le choix de nos map reste à définir, libre à nous, mais faut que ca reste du Nascar
J'ai déjà les 3 map de notre adversaire (je demanderai à Bill s'il peut les mettre sur notre nouveau serveur)

Alors si vous êtes intéressé, faites le moi savoir ASAP.

Ca nous laisse une petite 15 ène de jours pour Treanning Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 15:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 16:28 (2014)    Sujet du message: Safe vs Epsylon Répondre en citant

en acceptant la course vous légitimé un type qui nous a planté, et qui c'est barré a la façon d'un sale gosse.
perso je suis contre, et si vous accepter c'est nous qui passerons pour des billes

quoique vous pensiez safe c'est softy,

Chach'
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 16:40 (2014)    Sujet du message: Safe vs Epsylon Répondre en citant

Exact Woody Smile

David
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 16:49 (2014)    Sujet du message: Safe vs Epsylon Répondre en citant

Exact Woody²

bill
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 17:35 (2014)    Sujet du message: Safe vs Epsylon Répondre en citant

21 h 00 le 21 juin le jour de la fete de la zik
hmmm y aurra personne ^^
sinon,je sais rien d'eux
mais pour moi,je suis woody chach david et les autres  Shocked
si y a eu problemes avec l'un d'entre eux
je veux pas savoir mais pour perdre la face alors que les epsylon grandissent en tout niveaux
ce n'est pas interessant pour ma part
puis aussi,je suis un nulos en nascar
woody vous le confirmera  Mort de Rire

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:04 (2014)    Sujet du message: Safe vs Epsylon Répondre en citant

tu dis des conneries bill, tu es super bon en nascar

Chach'
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:05 (2014)    Sujet du message: Safe vs Epsylon Répondre en citant

Bill, c la team de Softy Smile

JERONIMO751
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:04 (2014)    Sujet du message: Safe vs Epsylon Répondre en citant

Ok les gars, ce que je redoutais en acceptant cette war se produit.
J'ai fais une boulette, j'annules cette rencontre.

Le sujet est clos. Wink

bill
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:32 (2014)    Sujet du message: Safe vs Epsylon Répondre en citant

c'etait ironique mon woody Mr. Green

bill
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:34 (2014)    Sujet du message: Safe vs Epsylon Répondre en citant

tm league n'est pas une team nascar ???
j'ai failli leur demander une war mais je veux pas prendre la place de notre grand jero Mr. Green

Chach'
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:41 (2014)    Sujet du message: Safe vs Epsylon Répondre en citant

TM League??? Je les vois plutôt FS Smile

JERONIMO751
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 20:05 (2014)    Sujet du message: Safe vs Epsylon Répondre en citant

Grand moi?

Ah oui c'est vrai je fais 1,93 mètre.... Mort de Rire

Je les vois plus FS aussi, mais n'hésiter pas à demander les gars ! Wink

Tous les membres peuvent proposer, que ce soit du Nascar, FS ou autres !
Toutes propositions est bonne à être exploité et les modos ne doivent pas être les seuls à demander à d'autres Team pour une rencontre !

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 20:35 (2014)    Sujet du message: Safe vs Epsylon Répondre en citant

Bien dit Jero Wink

bill
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 20:54 (2014)    Sujet du message: Safe vs Epsylon Répondre en citant

ok c'est noté en plus on a un serveur f-s alors ok

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 22:13 (2014)    Sujet du message: Safe vs Epsylon Répondre en citant

mon jero tu n'a pas fait de boulette, c'était parfaitement légitime que tu proposes une rencontre, et tu n'a absolument rien à te reprocher
simplement softy à fait trop de bazar pour passer l'éponge de suite, il faut laisser le temps au temps. A ta place pour clore et passer à autre chose je supprimerai ce post.
ton pote Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2017)    Sujet du message: Safe vs Epsylon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Sections Nascar :: Tournois,Wars,Challenge NascaR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation