Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VIDEO] Je l'avais promis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chach'
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 13:11 (2014)    Sujet du message: [VIDEO] Je l'avais promis Répondre en citant

Comme promis, une vidéo de moué en NASCAR :p
Dans la voiture verte 82, c moua Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=uO0eJgYy8jQ

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 13:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skrillex
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 13:25 (2014)    Sujet du message: [VIDEO] Je l'avais promis Répondre en citant

Pas mal du tout !

J'ai fait aussi une vidéo sur magny-cours mais pas devant la ligne de départ/arrivé

Chach'
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 13:34 (2014)    Sujet du message: [VIDEO] Je l'avais promis Répondre en citant

Vas-y poste là  Razz

Sinon, une deuxième, cette fois-ci des garages avant de partir, désolé pour le son, mais l'appareil photo de mon père ne remplace pas la petite caméra qu'il avait oublié :p
https://www.youtube.com/watch?v=bdluX0nTTV4

bill
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 13:43 (2014)    Sujet du message: [VIDEO] Je l'avais promis Répondre en citant

la premiere est au ralenti...je vais plus vite sur trackmania Mr. Green
nan serieusement,j'espere de tout coeur que t'ira loin chach Okay Okay Okay

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 14:04 (2014)    Sujet du message: [VIDEO] Je l'avais promis Répondre en citant

bill l'interface du serveur nascar est bizarre....plus 1 seul bouton et plus de renseignements rien.............pratiquement vide

Chach'
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 14:22 (2014)    Sujet du message: [VIDEO] Je l'avais promis Répondre en citant

Lol, ouais, je sais, je vais pas encore hyper vite, j'ai même pas fait de local -_- Et puis, il y a pas de boost alors  Rolling Eyes   Mort de Rire

bill
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 15:02 (2014)    Sujet du message: [VIDEO] Je l'avais promis Répondre en citant

woody pas possible je viens de tout faire a l'instant c'est vrai de ton post a maintenant 2 heures écoulées
quand tu as le temps va y voir tu verra que tout est nikel

skrillex
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:44 (2014)    Sujet du message: [VIDEO] Je l'avais promis Répondre en citant

Tu veux que je la poste ici chach ou je fait un autre suget ?

Gautfly
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 13:30 (2014)    Sujet du message: [VIDEO] Je l'avais promis Répondre en citant

Je savais pas que tu étais pilote chach ! J'espère que tu auras une longue carrière !

Chach'
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 13:54 (2014)    Sujet du message: [VIDEO] Je l'avais promis Répondre en citant

Lol... Ouais, merci beaucoup, si vous pouviez tous dire vrai Mr. Green

Bah, sinon, skrillex, tu peux poster ici les tofs de ton voyage à Magny Very Happy

Et si Pap en fait des 24h, ce serait cool aussi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2017)    Sujet du message: [VIDEO] Je l'avais promis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation