Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RFT vs Epsylon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section FS :: Tournois,Wars,Challenge FS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bill
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 18:44 (2014)    Sujet du message: RFT vs Epsylon Répondre en citant

hiho
debut aout match fs avec rft clan francais
je m'explique
les rft que je connais tres bien dont le leader est weed est un tres bon pote et on fait meme des videos ensemble
je lui ai proposé un match et bien sur il ma dit oui tel que je le connais
debut aout car ils sont pas dispo avant
moi le week end je prepare des videos et avec lui on les fait meme si on est pas du meme clan (team )
donc je lui post mi juillet sur leur forum
j'ai fait pas mal de map que je lui ai donner pour son serveur
c'est un ami
donc,si dispo en debut aout,je prepare ca
dites moi si des pilotes dispo en debut aout
ps : si personne ou peu,je decale sans probleme car comme j'ai dit c'est un ami donc,pas de souci avec eux
qu'en pensez vous  Question Question Question

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 18:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skrillex
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:40 (2014)    Sujet du message: RFT vs Epsylon Répondre en citant

Cool encore un match  Very Happy

Perso je suis d'accord pour un match

Après a voir pour les dates selon si nos pilotes sont dispo

Moi j'y participe pas car en fs moi Confused

Era'
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:19 (2014)    Sujet du message: RFT vs Epsylon Répondre en citant

moi aussin=, mais je le répète ont prends les meilleur pilotes.

bill
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:22 (2014)    Sujet du message: RFT vs Epsylon Répondre en citant

pas de souci era les meilleurs des meilleurs Mr. Green

Julien
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 22:41 (2014)    Sujet du message: RFT vs Epsylon Répondre en citant

Je suis dispo logiquement ! Wink

Chach'
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 11:24 (2014)    Sujet du message: RFT vs Epsylon Répondre en citant

En Aout, oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Very Happy

Dans la chaleur du Sud, je serais chaud comme la braise pour le match Smile
Et Skrillex,je hais la phrase discrète en dessous de ton image de signature ^^

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:03 (2014)    Sujet du message: RFT vs Epsylon Répondre en citant

fais nous des maps nascar et go pour moi

Chach'
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 15:49 (2014)    Sujet du message: RFT vs Epsylon Répondre en citant

XD c du FS woody... N'empêche, on peux proposer un match NASCAR/FS, je me suis rendu compte que je pouvais pêtre bon sur les deux  Mort de Rire

skrillex
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 17:24 (2014)    Sujet du message: RFT vs Epsylon Répondre en citant

Désolée chach mais je ne dis que la vérité  Wink

Chach'
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:46 (2014)    Sujet du message: RFT vs Epsylon Répondre en citant

Avec des fautes  Rolling Eyes   Mort de Rire

bill
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:49 (2014)    Sujet du message: RFT vs Epsylon Répondre en citant

Et oui surnom au pluriels c'est avec un s a la fin 
Enfin,si je m'en rappelle encore Mort de Rire

Kleeto
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 23:25 (2014)    Sujet du message: RFT vs Epsylon Répondre en citant

et moi qui pensait que jprennais les produits les plus bizarres , vu votre discution je dois m être planter xD

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 10:39 (2014)    Sujet du message: RFT vs Epsylon Répondre en citant

chach propose leurs une rencontre Nascar, ce serait super cool

Chach'
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 11:40 (2014)    Sujet du message: RFT vs Epsylon Répondre en citant

Ouais, j'en connais aucun, mais si il faut, j'irais sur le fofo pour leur demander de faire une compet' NASCAR Very Happy

bill
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 11:52 (2014)    Sujet du message: RFT vs Epsylon Répondre en citant

NRL nascar par exemple Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2017)    Sujet du message: RFT vs Epsylon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section FS :: Tournois,Wars,Challenge FS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation