Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cut
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section FS :: Aide au pilotage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 10:15 (2014)    Sujet du message: cut Répondre en citant

salut les gars, je cherche la technique a appliquer pour réussir les cuts (loops)
merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 10:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chach'
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 13:53 (2014)    Sujet du message: cut Répondre en citant

Gné????
Les cuts = loops??

J'ai pas tout capté Shocked

bill
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 14:25 (2014)    Sujet du message: cut Répondre en citant

pour ma part,je ne peux t'aider car toutes maps avec cut sont banni de ma tete
je hais les cuts

Chach'
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 14:48 (2014)    Sujet du message: cut Répondre en citant

Bill, je suis de ton côté de la force Mr. Green

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 15:16 (2014)    Sujet du message: cut Répondre en citant

oui mais sur certaines maps si tu ne fais pas de cuts jamais tu termines sur le podium

Chach'
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 15:56 (2014)    Sujet du message: cut Répondre en citant

Et qu'est-ce que tu veux dire pas loops??? Very Happy

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 15:59 (2014)    Sujet du message: cut Répondre en citant

looping

JERONIMO751
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 16:05 (2014)    Sujet du message: cut Répondre en citant

Woody..... à ton age.......c'est pas bien d'essayer de tricher, non c'est pas bien...... Mort de Rire

Pour ma part, je hais aussi les maps avec des cut Wink

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 16:14 (2014)    Sujet du message: cut Répondre en citant

comment veux tu finir sur le podium, il y a des circuits si tu ne le fais pas tu es largué

Chach'
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 16:26 (2014)    Sujet du message: cut Répondre en citant

Oui, mais un cut sur les loops, ça me semble très flou  Mr. Green

bill
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 17:05 (2014)    Sujet du message: cut Répondre en citant

c'est qu'il est nul et il ne veux pas l'avouer  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
na,sérieusement,pour podium sans cut = train

Chach'
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:05 (2014)    Sujet du message: cut Répondre en citant

Non, pas train, TGV Mr. Green

bill
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 23:18 (2014)    Sujet du message: cut Répondre en citant

ca y est chach fait des jeux de mots Mort de Rire

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 08:45 (2014)    Sujet du message: cut Répondre en citant

et les minets, il y a un circuit plein charge du début a la fin, un cut possible, si tu ne le fait pas impossible d'espérer mieux que 130°
alors tu peux toujours t'entrainer c'est impossible de faire mieux

Chach'
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 11:23 (2014)    Sujet du message: cut Répondre en citant

Mort de Rire Bill, en même temps, tu vas plus vite si tu TGV que si tu train x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2017)    Sujet du message: cut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section FS :: Aide au pilotage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation