Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Volant Track mania
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Sections Nascar :: Informations et questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JERONIMO751
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 16:50 (2014)    Sujet du message: Volant Track mania Répondre en citant

Salut à tous,

Voila, j'en ai un peu marre de me "bruler" les doigts après 1 heure de jeu sur le clavier.

C'est pourquoi je pose ce topic pour vous demander votre avis.

J'ai l'intention de me procurer un volant PC. Plusieurs type et plusieurs marque existe, avec levier de vitesse ou sans.
Mais n'ayant aucune expérience sur ce sujet....
Je précise que c'est uniquement pour jouer sur TM (pour le moment...... Laughing )

Bien sur vous aller me dire peut être de prendre le plus cher pour être tranquille, alors je fixe un budget maxi de 150 € ! Mort de Rire
Et j'ai testé aussi avec manette, mais pas pour moi...... Mr. Green

J'ai déjà consulté sur plusieurs Forum et 2 ont attiré mon intention:

le Logitech Driving Force GT
Thrustmaster Ferrari F430 Force Feedback

J'attends le maximum d'avis sur ce sujet avant de me lancer sur ce type d'achat, Idea
alors merci d'avance les garçons!

Ps: Wooody tu as ce genre de truc je crois..... Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 16:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bill
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 17:02 (2014)    Sujet du message: Volant Track mania Répondre en citant

oui mais 150 euros équivalent de 1 000 francs pour juste jouer sur t-m c'est un peu cher Shocked
mais la santé passe avant tout
moi clavier ma donner de la corne que je lime mais réelement maintenant mon index pour accélerateur a perdu en 6 ans 3 a 4 milimètre
et oui mon doigt plus court et je dois jouer avec un bout de kleenex tenu par un sparadra
donc,volant ok mais un peu cher jero
et a vitesse crois tu passer les vitesses alors que l'on pilote de 300 a 500 km/h

Chach'
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:08 (2014)    Sujet du message: Volant Track mania Répondre en citant

Wut??? J'enfile 4h d'affilé au clavier Okay

Nan, 150€ pour TM, ça le vaut vraiment pas, si tu veux vraiment rentabiliser ton volant, faut que tu t'achètes d'autres jeux (rFacotr, iRacing(le most mais le most cher aussi^^), GTR...)
Et sinon, je sais pas, je peux te conseiller le Logitech Formula Feedback Force, c celui que j'ai depuis très longtemps, donc je sais pas si il le vende encore.
Sinon, le top, c'est le G27 de Logitech, mais ça fait cher Razz

bill
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:29 (2014)    Sujet du message: Volant Track mania Répondre en citant

4 heures non stop bah petit joueur Mr. Green
je joue le double et meme des fois de 10 heures du mat a 23h00 voir plus je suis un acharné Okay
mais pares wow mes doigt
 c'est pour ca que je disais pour les lp vite fait d'avoir 60k
heu pour moi
ma drogue est trackmania Mr. Green

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 20:02 (2014)    Sujet du message: Volant Track mania Répondre en citant

salut mon jero, je joue depuis 2003 avec un volant, je viens d'en racheter un tout simple avec pédalier (2 pédales) tu peux tout paramétrer
sans soucis et le prix 60 euros chez cultura thrumaster ferrari il est sans retour de force, le retour de force est moins précis et le débattement est trop important. Avec celui la direction est super directe

ref : FERRARI RACING WHEEL RED LEGEND EDITION Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

JERONIMO751
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 21:18 (2014)    Sujet du message: Volant Track mania Répondre en citant

Merci de vos infos les gars.
Woody, super ta référence, c'est vrai que le retour de force, je peux surement m'en passer
Pas très cher, je le trouve beau (en + j'adore le rouge) et ils en disent du bien sur les fofos.
Je vais prendre celui là. Alors je n'ai qu'une chose à dire:

MERCI WOODY Okay
PS: serveur maitre tjrs en rade? Pffffff

bill
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 23:16 (2014)    Sujet du message: Volant Track mania Répondre en citant

oui jero il est minuit 15 et toujours en rade
ps : retour de force cela veux dire quoi exactement ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 08:42 (2014)    Sujet du message: Volant Track mania Répondre en citant

le volant avec retour de force inclus un moteur qui gère la dureté de ton volant et son retour au point central. Seulement si tu a vraiment l'impression d'avoir un volant de voiture dans les mains, ce n'est pas adapté a TM avec les enchainements rapides. J'ai eu un volant avec retour de force pendant 10 ans. A l'époque le top, c'était le MOMO DE LOGITECH. (200 €)
J'ai changé pour un volant basic. Et le changement est spectaculaire, période pour la prise en mains et réglages 2 heures. Pédalier un peu dur, je l'ai monté et fixé sur une planche en bois, comme ca il ne bouge pas. (Je te poste une photo dans la journée)
Il faut simplement télécharger les pilotes sur le site du constructeur pour pouvoir adapter les 2 pédales et les modifier

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 08:53 (2014)    Sujet du message: Volant Track mania Répondre en citant

mon espace

bill
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 10:22 (2014)    Sujet du message: Volant Track mania Répondre en citant

ah oui comme ca ca pete et jolie piece detente

JERONIMO751
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 11:50 (2014)    Sujet du message: Volant Track mania Répondre en citant

Tu as raison Bill, et c'est qu'il est bien équipé le Woody ! Okay
Et je comprends mieux maintenant pourquoi il est souvent devant nous en course Mort de Rire

Bill, toi qui est accro à ce jeu, 60 € ca va encore, à moins que tu préfères toujours utiliser tes Kleenex et sparadra pour limiter les cornes aux bouts de tes petits doigts ? Mort de Rire Mort de Rire

Moi je l'achète, c'est décidé. Quand on aime, on ne compte pas ! Mr. Green

bill
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 12:35 (2014)    Sujet du message: Volant Track mania Répondre en citant

c'est sur jero je vais y réflèchir mais aujourd'hui c'est dimanche donc,attendre demain... je vais voir ca
oui il est devant nous en nascar Mr. Green
et pour le moment Very Happy
dés que je vais connaitre les maps,je sais pas si il sera devant le woody Mort de Rire

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 16:54 (2014)    Sujet du message: Volant Track mania Répondre en citant

vous pouvez toujours rever pour que je laisse ma place les jeunots, avec ou sans volant bill tu verras toujours l'arrière de ma voiture Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Chach'
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:42 (2014)    Sujet du message: Volant Track mania Répondre en citant

Oh là, joli pièce Woody, manque plus que l'écran triple ^^

bill
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:40 (2014)    Sujet du message: Volant Track mania Répondre en citant

Mais je reve pas...
woody m'a lancer un defi Mr. Green
je regarde les culs des femmes mais le tien pas envie de le voir sans cesse
donc,je vais au moins essayer d'etre devant toi Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2017)    Sujet du message: Volant Track mania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Sections Nascar :: Informations et questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation