Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Volant Track mania
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Sections Nascar :: Informations et questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kleeto
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 11:22 (2014)    Sujet du message: Volant Track mania Répondre en citant

perso je suis pas sur que se sois utiles a ce point la , et bon une heure au clavier c 'est rien , j'en passait bien 12 h par jour sur les MMO avant xD
une manette a la rigueur ca je trouve utile pour certains track .
(par contre je joue sur un 42 pouce moi yahahahhaaa , a la place d 'un beau volant achete un belle ecran xD )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 11:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 11:29 (2014)    Sujet du message: Volant Track mania Répondre en citant

un volant c'est super précis klett, tu peux inscrire ta voiture dans les courbes au millimètre

Kleeto
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 11:34 (2014)    Sujet du message: Volant Track mania Répondre en citant

bah avec la manette aussi , et regarde cette video pour un roxor , c est pas utiles xD
https://www.youtube.com/watch?v=cPEN7wdKaE8
je te défie de faire pareil au volant , j'attends ta video xD
faut bien looké les trou ou jpasse ca c est du skill milimétré mdrr

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 13:00 (2014)    Sujet du message: Volant Track mania Répondre en citant

je ne veux pas te convaincre, il y a les pros volant - manettes - claviers, comme avec les ordis, il y a les pros mac et pro pc
chacun trouve son bonheur

bill
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 13:35 (2014)    Sujet du message: Volant Track mania Répondre en citant

a chacun son style 
les pro en teck au milimètres encore plus précis
je dirai meme a un poil de chatte pour celle qui s'épile pas  Mr. Green

Julien
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 16:25 (2014)    Sujet du message: Volant Track mania Répondre en citant

La manette y'a que ca de vrai les mecs !!! Sinon pas mal ta pièce woody mais ton volant tu peux l'enlever quand tu joue pas, car ca doit etre galere d'atteindre le clavier quand tu joue pas non, tu dois toujours avoir les bras en l'air pour l'atteindre Mort de Rire

Chach'
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 17:03 (2014)    Sujet du message: Volant Track mania Répondre en citant

Bill tout en finesse  Mort de Rire

Perso, je joue au poil de chatte mal épilé depuis quelques années Evil or Very Mad

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 17:09 (2014)    Sujet du message: Volant Track mania Répondre en citant

bien sur je mets le volant que pour jouer, 3 minutes pour l'installer

David
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:59 (2014)    Sujet du message: Volant Track mania Répondre en citant

Bah perso entre clavier et manette, la manette c'est bien plus relax: tu peux jouer couché sur le dos, sur le ventre, dans toute les positions, c'est génial Very Happy

Et t'as pas mal aux doigts. Et pour les virages c'est le top!! Mnt faut juste que je m'y habitues encore un peu.

PS: j'ai une manette PS3

JERONIMO751
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:39 (2014)    Sujet du message: Volant Track mania Répondre en citant

Il est trop fort ce David......

Tu joues surement aussi en faisant crack crak avec ta bien aimée!!! Mort de Rire

Moi j'attends mon volant et je vous dis ce que j'en penses..... Okay

Chach'
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:59 (2014)    Sujet du message: Volant Track mania Répondre en citant

Mort de Rire Dans toutes les positions hein  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2017)    Sujet du message: Volant Track mania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Sections Nascar :: Informations et questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation