Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Assistance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Sections Nascar :: Aide au pilotage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JERONIMO751
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 13:25 (2014)    Sujet du message: Assistance Répondre en citant

Bonjour,
Je crée ce topic en m'adressant principalement au novice (débutant) de Trackmania.
Je penses que quelques membres n'osent pas trop se montrer et rouler avec nous simplement parce qu'ils pensent ne pas avoir un niveau suffisant pour rouler avec nous.

Je vous dis une chose les gars, nous avons tous été novice dans ce domaine et nous nous sommes tous aussi retrouvé dans ce même cas.
Personnellement, je me souviens il y a encore quelques mois, que le premier virage un peu "tordu", il était pour moi ! Bannir
et que je faisais des temps à en faire rire les poules qui était au bord du circuit ! Mort de Rire

Alors voilà, si des futurs "winner" veulent s'entrainer sur un circuit (notre Team dispose d'un Nascar et FS, je pense qu'il y a déjà quoi faire !)
n'ayez pas peur et je suis dispo pour vous guider si vous le souhaiter, on se fait les circuits "tranquillement" en corrigeant les éventuels erreurs
et en essayant d'améliorer à chaque tour... Wink et à l"écoute de vos propositions aussi

Voilà comment je me suis amélioré, moi! Mr. Green

Alors si vous pensez être toujours passionné par ce jeu et souhaitez élever votre niveau de jeu et "faire pêter" quelques chronos, foncer! Mort de Rire

Pour me contacter , vous pouvez poster soit sur le forum, soit en privé ou même pas Skype.

Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 13:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chach'
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 15:49 (2014)    Sujet du message: Assistance Répondre en citant

Mouahah, mais, as-tu passer ton dipl^me d'enseignant-formateur????

JERONIMO751
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:44 (2014)    Sujet du message: Assistance Répondre en citant

Non pas passé de diplomes, mais je fais des formations dans un autre domaine...... Mr. Green

Si tu veux Chach, je pourrai t'apprendre plein de truc, y a encore de la place.... Mr. Green

Chach'
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:01 (2014)    Sujet du message: Assistance Répondre en citant

Hmmmmm, plein de truc  Mr. Green

skrillex
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:01 (2014)    Sujet du message: Assistance Répondre en citant

Ta reçu mon mp jero ?

JERONIMO751
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:18 (2014)    Sujet du message: Assistance Répondre en citant

Pas de PBM skrillex, comme prévu demain ! Okay

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 12:12 (2014)    Sujet du message: Assistance Répondre en citant

super idée Jero, je suis également dispo pour aider nos recrues Okay

Chach'
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 03:20 (2014)    Sujet du message: Assistance Répondre en citant

Moi aussi of course, toujours là pour les nouveaux  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2017)    Sujet du message: Assistance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Sections Nascar :: Aide au pilotage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation