Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui sera le meilleur epsylon fs 2014 ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section FS :: Tournois,Wars,Challenge FS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skrillex
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 17:24 (2014)    Sujet du message: Qui sera le meilleur epsylon fs 2014 ? Répondre en citant

Salut tout le monde

Je propose qu'un soir (ou un aprèm) un tournois pour savoir qui sera le meilleur epsylon fs 2014

Nous jouerons sur 3 ou 4 map fullspeed sur un mode coupe

Je propose cette répartition de point :

Pour terminez la map il faut que quelqu un finissent avec 75 points

Le 1er a 10 point
Le 2ème 9
le 3ème 8
le 4ème 7
le 5ème 6
le 6ème 5
le 7ème 4
le 8ème 3
le 9ème 2
le 10ème 1
le 11ème 1
le 12ème 1 ect...

Les inscriptions sont ouvert et seront close dimanche soir

Après les inscriptions , nous choisirons le serveur (je pense le epsylon fs) et les maps puis la date

Nous compterons nos propres point

N'oubliez pas c'est pour le FUN

Les inscrits :

-Skrillex Very Happy
-Kleeto
-Julien
-David
-Poissard
-
-chach Evil or Very Mad xD
-
-papoun
-era
-
-
-
-
-

Dernière édition par skrillex le Jeu 10 Juil - 13:25 (2014); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 17:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kleeto
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 17:54 (2014)    Sujet du message: Qui sera le meilleur epsylon fs 2014 ? Répondre en citant

moi je m'inscris !!! on a le droit de vote pour des maps?? XD

Julien
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 17:55 (2014)    Sujet du message: Qui sera le meilleur epsylon fs 2014 ? Répondre en citant

J'suis chaud mais faut faire ca un soir de semaine svp ! 

David
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:01 (2014)    Sujet du message: Qui sera le meilleur epsylon fs 2014 ? Répondre en citant

chaud comme la braise moi aussi Wink

bill
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:14 (2014)    Sujet du message: Qui sera le meilleur epsylon fs 2014 ? Répondre en citant

ah ouais ok dak si vous voulez restez derriere moi 

mais je pense que l'on a pas le droit de choisir les maps sinon trop facile je pense 

ps : je pense aussi qu'il faudrai faire idem pour nascar car woody et le fs cela fait 2  Mr. Green

skrillex
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:28 (2014)    Sujet du message: Qui sera le meilleur epsylon fs 2014 ? Répondre en citant

Ouep tkt je compte faire la même chose pour la nascar

Bah on fait comment si on peut pas prendre des maps Mr. Green

PS: vous êtes d'accord pour le mode coupe et la répartition des point ?

Kleeto
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:31 (2014)    Sujet du message: Qui sera le meilleur epsylon fs 2014 ? Répondre en citant

moi perso je vote pour Sky <---> Fly »9Ӡ« , Ultrabook de lurk 93 et nubbterror de nennigo xD

Kleeto
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:32 (2014)    Sujet du message: Qui sera le meilleur epsylon fs 2014 ? Répondre en citant

et perso jprefere un time trial mais vas pour le round mode xD

JERONIMO751
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:47 (2014)    Sujet du message: Qui sera le meilleur epsylon fs 2014 ? Répondre en citant

Moi bouillant comme un volcan en erruption ! Wink

skrillex
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:03 (2014)    Sujet du message: Qui sera le meilleur epsylon fs 2014 ? Répondre en citant

Kleeto a écrit:

moi perso je vote pour Sky <---> Fly »9Ӡ« , Ultrabook de lurk 93 et nubbterror de nennigo xD
WHAT ?????????????????????????????

Chach'
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:04 (2014)    Sujet du message: Qui sera le meilleur epsylon fs 2014 ? Répondre en citant

Owi, je m'inscris  Okay

Map que je propose : Marry Me, Everglades (obligé les U.S.A. ^^), Touch the speed Okay

On fait un vote pour les maps???

Kleeto
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:09 (2014)    Sujet du message: Qui sera le meilleur epsylon fs 2014 ? Répondre en citant

skrillex , pour les map jparle
hors de question qu on fasse un concours sur des maps de merde voyont xD
et sinon oué Marry me jsuis pour aussi

Kleeto
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:10 (2014)    Sujet du message: Qui sera le meilleur epsylon fs 2014 ? Répondre en citant

moi je propose que les participants , on choissise chacun une map , comme ca on sera a égalité ! qu'est ce que vous en pensez ?

skrillex
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:11 (2014)    Sujet du message: Qui sera le meilleur epsylon fs 2014 ? Répondre en citant

Mettez le lien TMX de la map svp

Ok gogo faire un vote de la plus mauvaise map Mr. Green

Ok chacun choisira une map et il y aura un vote et 3 ou 4 seront choisi

Je pars et je me reco qu'à partir de 16h15 donc c'était pour prévenir

Kleeto
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:14 (2014)    Sujet du message: Qui sera le meilleur epsylon fs 2014 ? Répondre en citant

vas y je choisis Sky <---> Fly »9Ӡ« : TMX id: 4514230 sur TMU

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2017)    Sujet du message: Qui sera le meilleur epsylon fs 2014 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section FS :: Tournois,Wars,Challenge FS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation