Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui sera le meilleur epsylon fs 2014 ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section FS :: Tournois,Wars,Challenge FS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skrillex
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 15:31 (2014)    Sujet du message: Qui sera le meilleur epsylon fs 2014 ? Répondre en citant

Mais non bill tu a le droit de participer Cool

Je propose cette map : tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=72016

EDIT: En faites j'ai une meilleur idée , je vais faire un topic pour les map .

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 15:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 15:37 (2014)    Sujet du message: Qui sera le meilleur epsylon fs 2014 ? Répondre en citant

alors ok je participe

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:52 (2014)    Sujet du message: Qui sera le meilleur epsylon fs 2014 ? Répondre en citant

pareil, on devrait generaliser le chalenge pour nascar et autres styles

Era'
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:51 (2014)    Sujet du message: Qui sera le meilleur epsylon fs 2014 ? Répondre en citant

moi

skrillex
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 19:29 (2014)    Sujet du message: Qui sera le meilleur epsylon fs 2014 ? Répondre en citant

On est déjà 10  Very Happy

Chach'
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 19:40 (2014)    Sujet du message: Qui sera le meilleur epsylon fs 2014 ? Répondre en citant

Tu ouvres un truc pour mettre les maps  Mr. Green

bill
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 21:57 (2014)    Sujet du message: Qui sera le meilleur epsylon fs 2014 ? Répondre en citant

Pour Woody : tu devrai jouer avec clavier pour le FS pour avoir les bonnes caméras sinon au volant tu n'auras que des vues internes
PS : et un qui part déjà au revoir reveresk...a moins que je n'ai pas compris
Kleeto toi tu voulais nubterror alors que sur les 7 millions de joueurs il y a que 1000 pilotes qui devraient y arriver a la jouer et encore.........
Et dans le clan,combien arriverai a la faire toi,moi et 2 ou 3 et jsuis modeste encore
Mauvais choix nubterror
Et pour finir je mappeur pas mal mais quand je dois jouer mes maps je m'en souviens presque pas 
J'ai dans les 400 ou 500 maps faites teck comprises
Si t'arrive a te rappeler de toutes les maps tant mieux mais pas moi
Sur ce viel Glück / good luck / bonne chance 

Chach'
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 21:59 (2014)    Sujet du message: Qui sera le meilleur epsylon fs 2014 ? Répondre en citant

Oui, Reveresk part et j'ai vu Scarlett IG avec un autre TAG ce matin...

Chach'
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 22:00 (2014)    Sujet du message: Qui sera le meilleur epsylon fs 2014 ? Répondre en citant

Mais arrête de t'énerver, il rigolais!!!!  Twisted Evil

bill
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 22:02 (2014)    Sujet du message: Qui sera le meilleur epsylon fs 2014 ? Répondre en citant

Si un fait un replay je vous fait une video avec ralenti et caméra personnalisé avec musique etc...

bill
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 22:05 (2014)    Sujet du message: Qui sera le meilleur epsylon fs 2014 ? Répondre en citant

Je m'énerve pas je dis ce que je pense

Chach'
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 22:28 (2014)    Sujet du message: Qui sera le meilleur epsylon fs 2014 ? Répondre en citant

Ben tu le dis alors qu'il n'y pas matière à la dire alors  Mort de Rire

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 06:44 (2014)    Sujet du message: Qui sera le meilleur epsylon fs 2014 ? Répondre en citant

he les gars restez cool, ca part en live
nous sommes maudits, tous les dimanches ca déconne

skrillex
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 09:09 (2014)    Sujet du message: Qui sera le meilleur epsylon fs 2014 ? Répondre en citant

On est samedi woody  Mr. Green

Bon allez je te laisse mettre ta map bill

PS:j'ouvre le topic pour les map vers 14h15 je pense

bill
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 09:57 (2014)    Sujet du message: Qui sera le meilleur epsylon fs 2014 ? Répondre en citant

Pas la peine skrillex...
Je reviens jamais sur ce que j'ai dit
Pas de bill-track
Et je fais pas de concours interne
J'ai vu  et lu les reactions
Il y a rien qui pars en live
J'ai dit ce que je pensais
Point final

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2017)    Sujet du message: Qui sera le meilleur epsylon fs 2014 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section FS :: Tournois,Wars,Challenge FS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation