Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

communication audio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Annonces Importantes/ Importants announcements !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 11:39 (2014)    Sujet du message: communication audio Répondre en citant

Hello les gars, ce message s'adresse plus particulièrement à nos geeks. Il serait bien de trouver un système pour que nous puissions
avoir des conversations audio à la place des messages au clavier.
Je ne sais pas si c'est possible mais ce serait sympa. Il faudrait aussi que le système soit gratos dans la mesure ou nos jeunes membres ne restent pas de coté faute de pouvoir le payer.

Merci de chercher les gars, et si un tel système existe, il faudrait également indiquer la procédure d'installation clairement, ( et la c'est pas pour les plus jeunes pour les béotiens comme moi)

merci les potes Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 11:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JERONIMO751
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 17:34 (2014)    Sujet du message: communication audio Répondre en citant

Oui ca existe Woody, il y a des trucs comme Mumble par exemple, je ne connais pas personnellement.

Moi, je branche mon micro, me connecte à Skype et roule ma poule!
Pas besoin de télécharger ou configurer quoi que ce soit, plus simple que ça, je ne sais pas si ca existe....
Bien sur, il faut que le gus avec qui tu veux papoter soit aussi sur Skype.... Smile

bill
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:04 (2014)    Sujet du message: communication audio Répondre en citant

oui skype c'est le plus simple que je connaisse et gratos Mr. Green

Era'
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:47 (2014)    Sujet du message: communication audio Répondre en citant

Raidcall

JERONIMO751
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:54 (2014)    Sujet du message: communication audio Répondre en citant

Si tu veux tester ce soir Woody, pas de pbm.....

Kleeto
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:51 (2014)    Sujet du message: communication audio Répondre en citant

Skype , Teamspeak , Mumble , Ventrilo , ect y'en a la dose

Kleeto
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:52 (2014)    Sujet du message: communication audio Répondre en citant

( j'ai un serveur TS qu on peut squaté au besoin

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:52 (2014)    Sujet du message: communication audio Répondre en citant

expliquez vous en clair les mecs, perso je pige que dalle

Kleeto
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:56 (2014)    Sujet du message: communication audio Répondre en citant

alors il y a skype , ca c est free de chez free et tu dois connaitre , apres sinon tu peux hebergé un server de discution , en loué un quoi avec un nombre de place determiné . les gens se connecte dessus et peuvent discuté entre eux : system tel que Teamspeak ( le plus facile a utilisé ) , mumble , ventrilo , ect 

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:59 (2014)    Sujet du message: communication audio Répondre en citant

ok j'ai Skype donc je peux communiquer avec vous. Il me suffit de rentrer vos adresses?

Kleeto
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 13:01 (2014)    Sujet du message: communication audio Répondre en citant

c est ca ou no nom de compte je crois
genre ajoute : kleeto
mon avatar c est un tshirt noir avec un dessin rose xD

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 13:11 (2014)    Sujet du message: communication audio Répondre en citant

ok je vais ouvrir un topic pour demander aux membres d'indiquer leur login Skype
merci kleeto tu es un pote

Kleeto
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 13:19 (2014)    Sujet du message: communication audio Répondre en citant

no problem

Julien
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 14:50 (2014)    Sujet du message: communication audio Répondre en citant

Si les membres l'ont renseigné (comme moi) tu peux trouver les pseudos/adresse skype  dans les informations de notre profil woody  Okay

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 15:08 (2014)    Sujet du message: communication audio Répondre en citant

oui bien sur, mais c'est plus rapide pour tous le monde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2017)    Sujet du message: communication audio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Annonces Importantes/ Importants announcements ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation