Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valmara72
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:16 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

voila je mappelle valentin jai 16 ans passionné de tm depuis 4 ans je souhaiterai etre dans votre team cela serai ma premiere en team je suis motivé de faire partit des votre je serai honoré detre un epsylon Wink voila merci beaucoup Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chach'
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:18 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Et la forme??? Mort de Rire

Rempli ça pour que ce soit clair Okay

Voilà le formulaire qu'il faut remplir si vous voulez intégrer la EpsyLoN:

Prénom:
Nation:
Disposez vous de TMNF ou TMUF:
NascaR ou FS:
Disponibilités:
Pourquoi voulez-vous rejoindre la EpsyLon?:
Quels sont vos attentes en rentrant chez nous?:
Connaissez vous des membres de la EpsyLon?:
Êtes vous axées Compétition ou Fun?:
Avez vous des compétences spécifiques(Mumble,Forum,Graphisme,Mappeur) ? :

skrillex
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:35 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bienvenue sur le forum de la team  Very Happy

Tu aura des tests a faire pour voir si tu es actif et puis après rouler avec nous pour voir ton niveaux

Bonne chance Wink

JERONIMO751
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 19:00 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je viens de rouler un peu avec toi, pas de pbm....

Bonne chance pur tes tests ! Okay

Chach'
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 19:39 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

J'ai roulé aussi, ça va, tu roules vachement vite, tu viens du Mans, tu fais du karting...

On a tout pour s'entendre Okay

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 00:08 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bienvenue valma Okay

David
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 00:56 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Yo, t'as l'air motivé, c'est vrai. Mais n'oublie pas de remplir le texte que Chach <3 a posté au dessus là  Wink

Chach'
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 03:20 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

C tellement gentil le <3 à côté de mon pseudo  Embarassed

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Tu es sûr qu'il vient pas de mon pseudo spécial Steph???  Mr. Green

Chach'
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 18:09 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je up, sois plus actif si tu veux rentrer dans l'équipe...
Et invite les membres epsys dans ta lioste d'amis (nos logins sont sous nos avatars Smile )

Papoun
EpsyLon Admin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 12:27 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je l'ai observé sur un serv, il tourne bien le valma, welcome dans l'équipe Wink

ICE MAN
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 13:31 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

roulé avec lui hier soir....rapide le bonhomme

Chach'
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 16:09 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Et voilà, Papoun t'as donné le droit de rentrer dans l'équipe Very Happy Bienvenu Okay Okay
Juste Papoun, par rapport à la couleur, je crois qu'il est plus NASCAR que FS Wink

Maintenant, même si je te le redemanderas InGame, Est-ce que par Message Privé du peux m'envoyer un numéro entre 00 et 999 et ton pseudo complet Very Happy (c'est par rapport au skin dont j'ai parlé à Ramboo devant toi hier Smile )

Papoun
EpsyLon Admin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 16:30 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

oui, il me semblait bien qu'il était Nascar aussi mais j'avais un doute

Chach'
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 17:00 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Okay Ok, je lui donne le TAG ou tu t'en occupes??? Very Happy

Papoun
EpsyLon Admin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 17:54 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

il l'a déjà in game

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2017)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation