Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

I am off
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: Absences/Leave
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
REVERESK
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 20:59 (2014)    Sujet du message: I am off Répondre en citant

Je pars Epsylon désolé de dire avoir du plaisir et voir autour de vous les gars

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 20:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chach'
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 21:58 (2014)    Sujet du message: I am off Répondre en citant

Why do you wanna leave the team???

Scarlett this morning, now, you, bad day for sure...

bill
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 22:10 (2014)    Sujet du message: I am off Répondre en citant

Again one soon but not me
Ça fera trois je pense Evil or Very Mad

JERONIMO751
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 22:35 (2014)    Sujet du message: I am off Répondre en citant

I am sad, Sad

see you again Reveresk ! Okay

Chach'
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 22:55 (2014)    Sujet du message: I am off Répondre en citant

J'ai pas bien compris Bill???  Wink

David
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 00:34 (2014)    Sujet du message: I am off Répondre en citant

well, OK rev'. you are a a great, good and cool driver  ... Sad

Chach'
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 01:17 (2014)    Sujet du message: I am off Répondre en citant

He is not...

He was Twisted Evil

bill
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 09:39 (2014)    Sujet du message: I am off Répondre en citant

Chach , when one driver in section inter speak of , and with other clan on fonction of clan , i think , so...
This driver hmmmm...
Not longtime with epsylon
After  Question Exclamation Question Question

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 15:24 (2014)    Sujet du message: I am off Répondre en citant

et en français ca donne quoi Question Question Question Question Question Question Question

bill
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 15:40 (2014)    Sujet du message: I am off Répondre en citant

copié 
google traduction
collé
anglais / francais
et tu aurras ta reponse

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 15:44 (2014)    Sujet du message: I am off Répondre en citant

j'ai essayé ca ne veux rien dire

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 15:46 (2014)    Sujet du message: I am off Répondre en citant

Chach, quand un conducteur dans la section inter parler de, et avec d'autres clan sur fonction de clan, je pense, donc ...
Ce pilote hmmmm ...
Pas de longue date avec Epsylon

c'est du charabia

Chach'
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 16:45 (2014)    Sujet du message: I am off Répondre en citant

J'ai pas compris non plus Bill Sad

bill
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 17:17 (2014)    Sujet du message: I am off Répondre en citant

ouais c'est vrai je suis bete desoler

bill
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 17:20 (2014)    Sujet du message: I am off Répondre en citant

on parle 90 pour cent francais
a leur place , je me sentirai abandonné seul...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2017)    Sujet du message: I am off

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: Absences/Leave Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation