Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Map pour la"Qui sera le meilleur epsylon fs 2014?"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section FS :: Tournois,Wars,Challenge FS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skrillex
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 13:33 (2014)    Sujet du message: Map pour la"Qui sera le meilleur epsylon fs 2014?" Répondre en citant

Voici le topic pour choisir les map

Alors voilà comment cela va se déroulez :

Tout d'abord , chacun des participants proposera UNE map en mettant le lien TMX

Vous aurez jusqu'au mardi soir 00h00 pour proposez 1 map

Puis jusqu'à dimanche soir (pas demain le dimanche d'après) vous essayerez les maps proposez des autre participants et voterez TROIS map de votre choix (par mp) puis je donnerai les résultat le dimanche soir ou lundi soir

Voici ce que je propose : tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=72016

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 13:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kleeto
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 13:42 (2014)    Sujet du message: Map pour la"Qui sera le meilleur epsylon fs 2014?" Répondre en citant

celle la je propose au final xD  :
Kittys Playground 93 : http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=4514221#aut…
Voila

et chach il veut celle la http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=4517359#aut… xD

Era'
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 14:42 (2014)    Sujet du message: Map pour la"Qui sera le meilleur epsylon fs 2014?" Répondre en citant

Mon dieu c'est pas des FS ces trucs là... Les maps style comme sa c'est du Fun-Speed et encore

Faut un truc compliqué, je propose celle là http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=4648586…

Map très compliqué mais ultra jouissif quand tu la maitrise !

skrillex
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 14:45 (2014)    Sujet du message: Map pour la"Qui sera le meilleur epsylon fs 2014?" Répondre en citant

Ta map est trop dur

Faut comme même que les map soit accessible a tout le monde car y a pas forcément que des pro du fullspeed dans cette team

Era'
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 17:28 (2014)    Sujet du message: Map pour la"Qui sera le meilleur epsylon fs 2014?" Répondre en citant

oui mais pas vos maps x) elles sont horribles

Chach'
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 17:35 (2014)    Sujet du message: Map pour la"Qui sera le meilleur epsylon fs 2014?" Répondre en citant

Mais non ^^

De toute façon, il y aura un vote, et j'ime bien la tienne Era Wink

Kleeto
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 19:17 (2014)    Sujet du message: Map pour la"Qui sera le meilleur epsylon fs 2014?" Répondre en citant

a bah vasy changement de plan http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=4732076… voila je propose ca , ca s'appel nubterror xD
en voila une belle map xD

David
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 23:23 (2014)    Sujet du message: Map pour la"Qui sera le meilleur epsylon fs 2014?" Répondre en citant

Whaaa j'adore cette map  Cool

JERONIMO751
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 23:59 (2014)    Sujet du message: Map pour la"Qui sera le meilleur epsylon fs 2014?" Répondre en citant

Ca c'est de la map ! Okay

Chach'
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 00:45 (2014)    Sujet du message: Map pour la"Qui sera le meilleur epsylon fs 2014?" Répondre en citant

Shocked   Mort de Rire

skrillex
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:53 (2014)    Sujet du message: Map pour la"Qui sera le meilleur epsylon fs 2014?" Répondre en citant

Finalement je propose elle : tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=3951578

Kleeto
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:53 (2014)    Sujet du message: Map pour la"Qui sera le meilleur epsylon fs 2014?" Répondre en citant

bon faudrai la faire cette compete quand meme xD

skrillex
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 13:24 (2014)    Sujet du message: Map pour la"Qui sera le meilleur epsylon fs 2014?" Répondre en citant

Oui xD bon on a les maps de moi , era , kleeto et chach et gogo proposé les fs les autres

David
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:27 (2014)    Sujet du message: Map pour la"Qui sera le meilleur epsylon fs 2014?" Répondre en citant

j'en proposerai ce soir aussi Wink

skrillex
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:37 (2014)    Sujet du message: Map pour la"Qui sera le meilleur epsylon fs 2014?" Répondre en citant

Ok je verrais demain  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2017)    Sujet du message: Map pour la"Qui sera le meilleur epsylon fs 2014?"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section FS :: Tournois,Wars,Challenge FS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation