Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bill
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: Absences/Leave
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bill
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 10:47 (2014)    Sujet du message: bill Répondre en citant

faire des efforts pourquoi
pour rien
mettre un serveur nascar car principalement,la team est nascar et fs
personne viens
oui pap et deux autres qui se reconnaitront
tres bonne team et je m'y sent bien mais pour des prises de tetes
ca sert a rien

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 10:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chach'
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 12:21 (2014)    Sujet du message: bill Répondre en citant

Tu pars ou tu es juste absent???

Franchement, si tu pars, reste, c moi qui m'en vais, car en même temps, si on regarde, les tensions sont souvent sur mes topics... Donc c plus à moi de partir qu'à toi, ne serait-ce que par rapport aux serveurs et puis parce que les problèmes, c plus moi qui les pose (exemple de l'Anglais)... Sad

bill
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 12:24 (2014)    Sujet du message: bill Répondre en citant

rien a voir avec toi chach t un gars bien
rien a voir avec des topics
tu fais toujours de ton mieux
bien au contraire
tu fais des supers propositions
certains m'ont degouté

Chach'
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 12:28 (2014)    Sujet du message: bill Répondre en citant

Ben justement, c MES propositions qui t'ont dégouttées, et ça, ça m'embête...

Mais au final, tu pars vraiment de l'équipe???

bill
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 13:11 (2014)    Sujet du message: bill Répondre en citant

non me faire traiter de tricheur ca m'est rester en travers de la gorge
alors j'ai tout enlever vous operateur serveur la totale
donc,c'est mieux que je soit seul

bill
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 13:11 (2014)    Sujet du message: bill Répondre en citant

bonne continuation avec vos gamins

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 13:18 (2014)    Sujet du message: bill Répondre en citant

bill il y a la médiation pour traiter ce genre de problèmes
je reconnais objectivement que la réflexion sur tes maps n'était vraiment pas cool, mais la c'est pas Woody mais Patrick qui te le demande
reste avec nous. Nous avons passés de bonne soirée ensemble sur les serveurs, et sincèrement une course sans notre bill ce n'est plus pareil,
reconnait qu'avec jero, chach, toi et moi c'était vraiment cool le soir

Chach'
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 13:42 (2014)    Sujet du message: bill Répondre en citant

Comme Woody alias Patrick, ce n'est plus Chach' qui te parle, mais Charles (et Stéphanie)...

La réflexion est du second degré... Imagine, c comme si moi j'étais parti parce que skrillex a mis dans sa signature que je mettais des pseudos pourris...
Pour les serveurs, je peux te comprendre, mais parle en dans la section médiation... Elle est faite pour ça Smile

Après, on ne pourra pas décider à ta place, mais bon, c quand même dommage de partir pour ça...  Sad Tu mettais en plus dans le topic où Reveresk disait qu'il partait que qqun allait partir, mais que ce ne serait pas toi... Et là, c toi, alors non, reste, c un ordre, une obligation, un devoir Razz Okay

David
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 14:53 (2014)    Sujet du message: bill Répondre en citant

Ceux qui souhaitent partir partent, ceux veulent continuer restent.

Si on commence a se prendre la tête pour un topic qui était du second degré ...et qui est mal passé bah on y est pour rien hein! Parfois il y a des tensions entre membres, c'est normal. Mais de là à vouloir se casser dès qu'il y a un petit pépin bah c'est votre choix! Mais ce n'est pas ainsi qu'on avancera!

bill
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 17:17 (2014)    Sujet du message: bill Répondre en citant

ce qui est dit est dit ok
me suis emballé mais bon pas que ca enfin pas grave je vais pas m'etaler sur des sujets...
tempis trop tard

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 17:50 (2014)    Sujet du message: bill Répondre en citant

jamais trop tard, il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis (citation de ne sais plus qui)

JERONIMO751
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 18:39 (2014)    Sujet du message: bill Répondre en citant

woody a écrit:
jamais trop tard, il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis (citation de ne sais plus qui)

Salut Bill, tu es en colère et déçu après tout ce que tu as fais, je te comprends. (j'ai dis ce que je pensais dans la section médiateur..)

Si tu prends la décision de partir, alors merci pour ce que tu as fais pour nous et espère te retrouver sur les pistes...

Moi personnellement je suis Sad aujourd'hui, Reveresk, Scarlet, et peut être toi....
Ca fera 2 membre Nascar de moins si tu nous quitte, déjà qu'on était pas nombreux.....

Après comme dis Woody, il n'ai jamais trop tard.........etc

Chach'
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 18:58 (2014)    Sujet du message: bill Répondre en citant

Euh, il y a une raison au fait que tu ne sois plus dans ta friendlist???  Shocked

Jero??? Tu suis, tu pars??? Toi aussi Shocked

JERONIMO751
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 19:16 (2014)    Sujet du message: bill Répondre en citant

Non je ne pars pas, pas encore..... Mr. Green

Tu ne me vois plus????? Bah je ne sais pas pourquoi...

Chach'
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 19:22 (2014)    Sujet du message: bill Répondre en citant

Pas encore??? J'aime pas cette réponse...

Nan, c pas toi, c Bill que je ne vois plus... Ca me laisse penser que c peut-être pas plus mal si il part... Et avec tout le respect que je lui porte, hein, mais si il n'avait plus de "fun" avec nous, il vaut mieux Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2017)    Sujet du message: bill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: Absences/Leave Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation