Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bill
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: Absences/Leave
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 20:02 (2014)    Sujet du message: bill Répondre en citant

reste cool chach

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 20:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chach'
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 21:39 (2014)    Sujet du message: bill Répondre en citant

Evil or Very Mad

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 22:32 (2014)    Sujet du message: bill Répondre en citant

tu me fais les gros yeux minet? un vieux sage a dit : il faut laisser le temps au temps, alors lachons un peu les baskets à Bill et laissons lui le temps de réfléchir, bill n'est pas un imbécile, il a été très déçu des réflexions de certain, le problème avec les écrits c'est qu'ils sont parfois involontairement à double sens...
Je crois qu'il faut retrouver son calme, et s'apaiser et tout redeviendra comme avant, une bande de potes Okay Okay Okay

Chach'
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 22:56 (2014)    Sujet du message: bill Répondre en citant

Nan, je te fais pas les gros yeux, mais ça m'énerve...  Sad

bill
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 23:01 (2014)    Sujet du message: bill Répondre en citant

Rien a voir chach regarde médiation  Embarassed

Chach'
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 23:22 (2014)    Sujet du message: bill Répondre en citant

J'ai pas trouvé dans médiation, je parle de la liste des amis, pas des opérateurs des serveurs et tout  Sad

David
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 01:28 (2014)    Sujet du message: bill Répondre en citant

wai Woody a raison, laissons à Bill un peu de répis  Wink

Chach'
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 08:23 (2014)    Sujet du message: bill Répondre en citant

Pour partir et revenir comme Softy, moi, je dis, non  Rolling Eyes

Et ne me dites pas que je suis énervé, ce n'est pas vrai, je suis totalement calme derrière mon écran Okay

bill
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 12:54 (2014)    Sujet du message: bill Répondre en citant

Tu sais rien de ma vie chach 
C vrai partir revenir OK
Vendredi ma femme et sa fille sont parti
Personne venant sur serveur
J'ai péter un plomb
Mais c'est vrai c'est personnel
Après chacun ses choix
Vais me reposer

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 13:02 (2014)    Sujet du message: bill Répondre en citant

whaoo, alors ça c'est vraiment pas cool du tout ma poule Sad

Era'
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:47 (2014)    Sujet du message: bill Répondre en citant

Repose toi, fais une pause t'en as besoin, et moi je suis désolé mais je peux aller sur ton serveur quand j'aurai 60K LP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2017)    Sujet du message: bill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: Absences/Leave Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation