Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RENCONTRE IRL => Tournoi TM²stadium, Lan en france(62) !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Annonces Importantes/ Importants announcements !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kleeto
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 11:36 (2014)    Sujet du message: RENCONTRE IRL => Tournoi TM²stadium, Lan en france(62) ! Répondre en citant

Alors les enfants, voila j'ai appris qu'il y avait une Lan dans le 62 en france !
Ceci ferais une IRL parfaite pour nous , d'autant plus qu 'il y a un tournoi trackmania Stadium² !!!!
http://opale.e2g.eu/

Voila le liens , manque encore qques info sur le site mais ca devrait arriver ^^

Je trouve que cela ferais une IRL parfaite pour notre Team non???
Enfin voila dite moi se que vous en pensé

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 11:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kleeto
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 11:50 (2014)    Sujet du message: RENCONTRE IRL => Tournoi TM²stadium, Lan en france(62) ! Répondre en citant

c'est un tournoi SOLO 

David
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 12:23 (2014)    Sujet du message: RENCONTRE IRL => Tournoi TM²stadium, Lan en france(62) ! Répondre en citant

Pourquoi pas?  Wink Qui est partant? 

skrillex
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 13:07 (2014)    Sujet du message: RENCONTRE IRL => Tournoi TM²stadium, Lan en france(62) ! Répondre en citant

Je suis juste a la droite du milieu de la france  Sad

Chach'
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 15:18 (2014)    Sujet du message: RENCONTRE IRL => Tournoi TM²stadium, Lan en france(62) ! Répondre en citant

Quelle précision  Mort de Rire

Era'
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 17:59 (2014)    Sujet du message: RENCONTRE IRL => Tournoi TM²stadium, Lan en france(62) ! Répondre en citant

J'ai pas envie qu'ont voye mon physique, sa peut paraitre con mais bon...

Kleeto
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 12:49 (2014)    Sujet du message: RENCONTRE IRL => Tournoi TM²stadium, Lan en france(62) ! Répondre en citant

moi j'ai une photo a poil vu de dos sur le forum mdr mais jsuis timide aussi Lol LoL

Kleeto
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 12:50 (2014)    Sujet du message: RENCONTRE IRL => Tournoi TM²stadium, Lan en france(62) ! Répondre en citant

et perso le physique pour se faire des potes c est un details xD

Chach'
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:49 (2014)    Sujet du message: RENCONTRE IRL => Tournoi TM²stadium, Lan en france(62) ! Répondre en citant

Lol, nan, sérieux, c toi Kleet'??? C vraiment ton cul??? OMG  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

David
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 16:24 (2014)    Sujet du message: RENCONTRE IRL => Tournoi TM²stadium, Lan en france(62) ! Répondre en citant

Era tu sais nous on est tolérant ici hein, 'fin je crois, meme si t'es une shemale on t'accepte comme tu es hahaha

Kleet' toi timide??? Very Happy laisse moi rire.

Qui a part Kleet et moi, qui viendrais alors?

Era'
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 16:30 (2014)    Sujet du message: RENCONTRE IRL => Tournoi TM²stadium, Lan en france(62) ! Répondre en citant

peut-être, ont doit payer pour participer. Arrrrgh j'ai que 14 ans les gars ^^

Dernière édition par Era' le Ven 27 Juin - 16:43 (2014); édité 1 fois
Era'
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 16:43 (2014)    Sujet du message: RENCONTRE IRL => Tournoi TM²stadium, Lan en france(62) ! Répondre en citant

Faut ramener son PC ? j'ai pas de PC, enfin celui de mon père quoi... De bureau...

Chach'
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 17:01 (2014)    Sujet du message: RENCONTRE IRL => Tournoi TM²stadium, Lan en france(62) ! Répondre en citant

Je peux pas, faut venir me voir dans le Sud  Okay Okay Okay

Là où il fait chaud Razz Wink

JERONIMO751
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:20 (2014)    Sujet du message: RENCONTRE IRL => Tournoi TM²stadium, Lan en france(62) ! Répondre en citant

Kleeto,
Tu as l'air de connaitre ce genre de manif, moi pas du tout,
comme demande Era, tu peux nous en dire un peu plus?

A première vu, c'est payant et faut ramener le matos Wink

Et au faite, Kleeto, toi timide!! Moi Mort de Rire Mort de Rire

David
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:47 (2014)    Sujet du message: RENCONTRE IRL => Tournoi TM²stadium, Lan en france(62) ! Répondre en citant

Oui j'ai lu sur le site qu'il faut payer genre 30 Euros par internet si on participe au tournoi, sinon c'est 5 Euro pour les visiteurs.

Pi oui, faut ramener chacun son pc, manette, cable internet.

Perso je crois que je vais y aller, mais en tant que visiteur je pense (j'aime pas trop TM²). Puis ça me fera des vacances à la plage en même temps Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2017)    Sujet du message: RENCONTRE IRL => Tournoi TM²stadium, Lan en france(62) !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Annonces Importantes/ Importants announcements ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation