Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SuperModo JERONIMO751

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Annonces Importantes/ Importants announcements !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:11 (2014)    Sujet du message: SuperModo JERONIMO751 Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous,

Permettez moi de vous annoncer la nomination de JERONIMO751 au rang de SuperModo de la team Epsylon !!!!!!!!

Alors faites du bruit pour JERONIMO751    Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skrillex
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:31 (2014)    Sujet du message: SuperModo JERONIMO751 Répondre en citant

BRAVO JERO LE JERANT (jeu de mot pourri Mr. Green )

Chach'
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:37 (2014)    Sujet du message: SuperModo JERONIMO751 Répondre en citant

ON FFFFFFAAAAAAAAAAAIIIIIIIIITTTTTTTTTT DDDDDDDDDUUUUUUUUUUUUUUUU BBBBBRRRRRRRRRRRUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT....

Et on oublie pas la qualification des USA pour les 8ème Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

JERONIMO751
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:15 (2014)    Sujet du message: SuperModo JERONIMO751 Répondre en citant

Salut les gars,

Juste pour vous dire aujourd'hui que si je suis à se rang, je ne vais rien vous cacher, ni vous mentir, ce n'ai pas mon genre, mais c'est en particulier grâce à Woody qui à fait le forcing pour que je prenne sa place, mais pas seulement...

C'est aussi grâce à vous tous, nous avons échangé pas mal de propos, rouler ensemble et avons aussi la même vision des choses!

Alors,
MERCI A TOUS!! Okay

Je vous en dirai plus demain pour la suite et vous soumettrai différentes propositions pour aller de l'avant ! Okay

Mais à tous, n'écouter pas les bêtises de Papoun, j'ai horreur du bruit ! Mort de Rire

David
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 16:20 (2014)    Sujet du message: SuperModo JERONIMO751 Répondre en citant

yeah il faut aller de l'avant mnt Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2017)    Sujet du message: SuperModo JERONIMO751

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Annonces Importantes/ Importants announcements ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation