Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande d'intégration comme pilote
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ICE MAN
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 12:14 (2014)    Sujet du message: demande d'intégration comme pilote Répondre en citant

bonjour à tous, j'ai vu votre team sur des serveurs, ce qui m'a donné envie de venir vous voir
je suis comme mon pseudo l'indique solitaire
ma devise "JUST FOR FUN"

Prénom: françois
Login TM:ice man
Nation: ice man
Disposez vous de TMNF ou TMUF: TMNF ET TMUF
NascaR ou FS: plutôt nascar
Disponibilités: souvent le soir et la fin de semaine
Pourquoi voulez-vous rejoindre la EpsyLon?: peut etre se faire des amis
Quels sont vos attentes en rentrant chez nous?: rester cool
Connaissez vous des membres de la EpsyLon?: aucun (juste vu quelque fois sur des serveurs)
Êtes vous axées Compétition ou Fun?: les deux
Avez vous des compétences spécifiques(Mumble,Forum,Graphisme,Mappeur) ? : compétences en rien désolé

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 12:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JERONIMO751
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:59 (2014)    Sujet du message: demande d'intégration comme pilote Répondre en citant

Salut ICE MAN,

Tu veux te faire des amis et rester cool?
Tu découvrira d'autres choses positives aussi, enfin j'espère !

Tu as mis les pieds dans la bonne équipe ! Okay

Tu es en phase de test pour une semaine!

Bienvenue ICE MAN! Wink

ICE MAN
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:03 (2014)    Sujet du message: demande d'intégration comme pilote Répondre en citant

OK Jeronimo, en quoi consiste le test d'une semaine?

JERONIMO751
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:19 (2014)    Sujet du message: demande d'intégration comme pilote Répondre en citant

Il y a un topic dans "Candidatures" ====> "Conditions d'intégration"

Tu as l'explication.

Notes: ce topic sera modifié dans quelques temps !! Exclamation

ICE MAN
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:23 (2014)    Sujet du message: demande d'intégration comme pilote Répondre en citant

désolé pas vu, merci pour l'info (je débarque)

Era'
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:48 (2014)    Sujet du message: demande d'intégration comme pilote Répondre en citant

yo bienvenue ! Bonne chance pour les test, personnes n'ai mort alors je pense que ce n'est pas très compliqué  Mr. Green

Chach'
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:49 (2014)    Sujet du message: demande d'intégration comme pilote Répondre en citant

Bienvenu Iceman, In Game, je suis ChachoUSA, je crois t'avoir vu hier sur un serveur Funspeed des BE (ou sur du Coast, je sais plus^^), non???  Okay

Sinon, bienvenu, je t'invite dans la friendlist d'ici 3heures :p

Bonne chance pour tes tests!!!!!!

ICE MAN
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:52 (2014)    Sujet du message: demande d'intégration comme pilote Répondre en citant

hi chach je roule pas en fun speed, seulement nascar, je suis souvent sur le serveur des BE sexy 90k, c'est peut etre la que vous m'avez vu
je roule ce soir dessus Okay

skrillex
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 15:13 (2014)    Sujet du message: demande d'intégration comme pilote Répondre en citant

Yo ICE MAN

Je tes hier je crois

Sinon bienvenue et soit actif Wink

JERONIMO751
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 16:14 (2014)    Sujet du message: demande d'intégration comme pilote Répondre en citant

Pour info, ICE MAN, ChachoUSA c'est Miaou Mort de Rire

Tu es pilote de chasse ICE MAN ? Question

David
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 16:33 (2014)    Sujet du message: demande d'intégration comme pilote Répondre en citant

Yo bienvenue Iceman! Okay

A ce soir peut être sur la piste Wink

PS: éh wai, Chach' c'est le minet de la team Laughing

ICE MAN
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 17:24 (2014)    Sujet du message: demande d'intégration comme pilote Répondre en citant

fini la chasse trop vieux pour voler sur avion de combats. Maintenant seulement vol classique. Donc bonjour "miaou" enchanté

skrillex
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:36 (2014)    Sujet du message: demande d'intégration comme pilote Répondre en citant

Vous dites que c'est miaou parce que je l'ai appeler chaton hier soir ?

Chach'
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:05 (2014)    Sujet du message: demande d'intégration comme pilote Répondre en citant

Et oui, je suis le minet qui trouve des pseudos pourris XD

ICE MAN
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:18 (2014)    Sujet du message: demande d'intégration comme pilote Répondre en citant

que veulent dire les sigles qui vous employez :^^ XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2017)    Sujet du message: demande d'intégration comme pilote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation