Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande d'intégration comme pilote
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chach'
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:27 (2014)    Sujet du message: demande d'intégration comme pilote Répondre en citant

XD = un smiley qui rit mais à l'horizontale
^^ = deux yeux qui rigolent mais sans bouches

Et sinon, comme j'ai toujours au nouveaux :p :
IRL = In Real Life
IG = In Game

(voilà, les deux abréviations spéciales Chach'ophones/américaines^^)

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ICE MAN
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 21:45 (2014)    Sujet du message: demande d'intégration comme pilote Répondre en citant

merci chach

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 23:34 (2014)    Sujet du message: demande d'intégration comme pilote Répondre en citant

Welcome Ice et prends pas froid Wink

Chach'
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 01:51 (2014)    Sujet du message: demande d'intégration comme pilote Répondre en citant

Olol, Papoun fait de l'humour  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

ICE MAN
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 06:24 (2014)    Sujet du message: demande d'intégration comme pilote Répondre en citant

et bien hier soir c'était plutôt chaud sur la piste

skrillex
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 09:46 (2014)    Sujet du message: demande d'intégration comme pilote Répondre en citant

Pardon je me suis laissez emportez hier  Mr. Green

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 12:35 (2014)    Sujet du message: demande d'intégration comme pilote Répondre en citant

Tu dis avoir 42 ans ICE ?   manque pas d'air!!! c 'est toi sur la photo ?

ICE MAN
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 12:36 (2014)    Sujet du message: demande d'intégration comme pilote Répondre en citant

avant j'ai été jeune et aussi quelque part beau Mort de Rire

skrillex
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 12:49 (2014)    Sujet du message: demande d'intégration comme pilote Répondre en citant

Chach' a écrit:

XD = un smiley qui rit mais à l'horizontale
^^ = deux yeux qui rigolent mais sans bouches

Et sinon, comme j'ai toujours au nouveaux :p :
IRL = In Real Life
IG = In Game

(voilà, les deux abréviations spéciales Chach'ophones/américaines^^)
Oui bon chach ... Va faire tes cours autre part merci Mr. Green

ICE MAN
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 13:07 (2014)    Sujet du message: demande d'intégration comme pilote Répondre en citant

c'est moi qui ai demandé la signification des signes

Chach'
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 16:02 (2014)    Sujet du message: demande d'intégration comme pilote Répondre en citant

Bonjour tous le monde, bienvenue en salle 516, ici, cours d'abréviation, sortez vos cahier, ne vous asseyez pas, sortez un stylo, INTERROGATION SURPRISE Mr. Green Mr. Green Mr. Green

J'ai tellement été traumatisé par le brevet hier et avant-hier Mort de Rire

ICE MAN
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 13:26 (2014)    Sujet du message: demande d'intégration comme pilote Répondre en citant

roulé hier soir avec jero et valma, plutôt sympa la soirée, rapide le petit valma, encore un peu de temps et il nous laissera juste voir l'aileron de sa caisse (et encore si il attends patiemment)

Chach'
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 14:22 (2014)    Sujet du message: demande d'intégration comme pilote Répondre en citant

Dommage j'étais pas là Sad

Bah, Valma, c un jeune rigolo Okay Mort de Rire

ICE MAN
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 14:37 (2014)    Sujet du message: demande d'intégration comme pilote Répondre en citant

ce soir 21 H sexy 90K

JERONIMO751
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 18:34 (2014)    Sujet du message: demande d'intégration comme pilote Répondre en citant

Si ce n'est déjà fait, arrête tout de suite l'école Chach, range cahier, stylos et bouquins, et ressort les que si vraiment nécessité!
Tu es traumatisé mais avec une sacrée dose ! Mr. Green
Pauvre Miaou.....on va le perdre je le sent..... Sad

Valma est peu être un jeune rigolo, mais il tourne le lascar !!
Que ce soit en FS ou Nascar ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2017)    Sujet du message: demande d'intégration comme pilote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation