Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature pour intégrer votre team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matheux
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 15:00 (2014)    Sujet du message: candidature pour intégrer votre team Répondre en citant

bonjour

Prénom: bastien
Login TM: matheux
Nation: france
Disposez vous de TMNF ou TMUF: TMNF
NascaR ou FS: je suis un joueur fs.
Disponibilités: le soir et les week end (indisponible pendant les vacances)
Pourquoi voulez-vous rejoindre la EpsyLon?: je souhait intégrer pour pouvoir dialoguer sur le jeu avec des passioner.
Quels sont vos attentes en rentrant chez nous?: j'attend une bonne ambiance et de l'entraide.
Connaissez vous des membres de la EpsyLon?: je connais <skop>.
Êtes vous axées Compétition ou Fun?: jusque la je ne jouais que pour le fun mais j'aimerais bien pouvoir faire quelque competion si possible.
Avez vous des compétences spécifiques(Mumble,Forum,Graphisme,Mappeur) ? : non

merci de bien vouloir me laisser postuler
dans l'ettente d'une réponse fovorable

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 15:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chach'
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 15:05 (2014)    Sujet du message: candidature pour intégrer votre team Répondre en citant

Bienvenu ici Matheux... Avec un nom pareil XD Je devrais bien t'aimer Very Happy

Je t'ai vu hier sur un serveur des BE Funspeed, tu joues assez bien...

Tu rentres en semaine de test 1, sois actif sur le forum, participe et sois actif InGame, je t'inviterais en ami d'ici quelques heures Very Happy

skrillex
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 15:08 (2014)    Sujet du message: candidature pour intégrer votre team Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Chach a tout dis . Donc donne le meilleur de toi même

JERONIMO751
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 16:00 (2014)    Sujet du message: candidature pour intégrer votre team Répondre en citant

Salut Matheux,

Tu as mis les pieds dans la bonne équipe ! Okay

Tu es en phase de test pour une semaine!

Bienvenue Matheux! Wink

David
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 16:30 (2014)    Sujet du message: candidature pour intégrer votre team Répondre en citant

Salut Matheux,

Je t'ai déjà vu rouler plusieurs fois sur les serveurs BE 90K. A mon avis y a pas de problème pour que tu réussises ta semaine de test! Okay

matheux
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 17:29 (2014)    Sujet du message: candidature pour intégrer votre team Répondre en citant

salut tout le monde

merci pour votre soutien je vais montrer mon meilleur niveau durant la semaine  Very Happy

ps:desoler d'avoir ecrit aussi gros, je ne m'en suis pas rendu compte  ==>EDIT modo: c'est rectifié!!! Mr. Green

Chach'
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 17:36 (2014)    Sujet du message: candidature pour intégrer votre team Répondre en citant

Ce n'est pas grave  Okay

Ouaip, donne ton meilleur, et surtout, sois patient et motivé Okay

Skopje14
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 14:18 (2014)    Sujet du message: candidature pour intégrer votre team Répondre en citant

Salut bastien, bienvenue ici! Smile j'espère que tu vas nous impressionner pour ta semaine d'essai! xD

A savoir que je connais bien bastien, et que c'est moi qui lui est proposé de déposer sa candidature! Je sais qu'il est très bon en FS, il m'a souvent écrasé notamment sur le serveur dukez Fun-FS xD

En attendant ton entrée dans la team, bon jeu Wink

Chach'
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 16:00 (2014)    Sujet du message: candidature pour intégrer votre team Répondre en citant

Ecrasé??? Ouhlala, c sérieux Mort de Rire

J'espère te revoir d'ici pas longtemps, j'ai un côté mazo Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 16:34 (2014)    Sujet du message: candidature pour intégrer votre team Répondre en citant

Merci de l'avoir éguiller vers la bonne team Skopje et bienvenue à toi  matheux

Ta semaine de test commence aujourd'hui Wink

matheux
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 12:10 (2014)    Sujet du message: candidature pour intégrer votre team Répondre en citant

salut a tous 
 désoler je dois retirer ma candidature :/
je viens de voir que a partir du 20 juillet est jusque fin août je ne pourrais quasiment pas jouer Sad
donc si je vous rejoins je vais être un membre inactif
peut être que après je pourrais de nouveaux jouer mais ce n'est pas sur Sad
ça aurais été avec grand plaisir de rentrer chez epsylon mais si c'est pour être inactif ce n'est pas la plein
encore merci a ceux qui m'on soutenu pour que je rentre
je suis vraiment désoler :/

Chach'
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 12:14 (2014)    Sujet du message: candidature pour intégrer votre team Répondre en citant

Dommage, tu étais bon Sad

Bon, bah, si tu rejoues, reviens ici, c vraiment dommage, tu avais l'air motivé Sad

Bon, bonne continuation, j'espère à bientôt... Okay

JERONIMO751
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:03 (2014)    Sujet du message: candidature pour intégrer votre team Répondre en citant

Membre inactif pendant les vacances d'été, ne t'inquiète pas, on comprends ça !
Et je pense que tu ne sera pas le seul.
Si tu veux on te laisse comme ça pour le moment et tu nous redis à ton retour. Okay

David
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 21:03 (2014)    Sujet du message: candidature pour intégrer votre team Répondre en citant

dommage, même si je ne t'ai jamais vu IG.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2017)    Sujet du message: candidature pour intégrer votre team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation