Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de recrutement Slyph (FloSpeed)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slyph
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 02:38 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Slyph (FloSpeed) Répondre en citant

Prénom: Je m'appelle Florian
Login TM: floboost (mon pseudo est FloSpeed pour le moment, je compte me rename en Slyph ^^)
Nation: France
Disposez vous de TMNF ou TMUF: J'ai TMNF mais pas United  Sad
NascaR ou FS: Des deux je suis plutot FS même si à la base je préfère le Tech et le Dirt
Disponibilités: Je suis en vacances donc quasiment tous les jours, souvent le soir
Pourquoi voulez-vous rejoindre la EpsyLon?: Pour la petite histoire, j'ai joué à TM il y a plus de 6 ans, j'avais un niveau potable et j'ai eu plusieurs teams, puis j'ai arrêté. Je m'y suis remis il y a 5 jours, j'ai rencontré des membres de la team qui m'ont proposé de postuler pour le recrutement, on a sympathisé donc je me suis dit que ça serait pas plus mal de rejouer avec une team sachant que je joue aujourd'hui avant tout pour le fun et que je ne souhaite pas me réinvestir autant que j'ai pu le faire à l'époque dans le jeu puisque j'ai des activités en parallèles et pour ce qui est des jeux vidéos je joue beaucoup à LoL depuis maintenant plus d'un an.
Quels sont vos attentes en rentrant chez nous?: Je recherche avant tout le fun, je ne souhaite pas m'investir nuit et jour comme j'ai pu l'expliquer avant, néanmoins je serai très heureux de participer à la vie de la team et du fofo et d'aller rouler tranquilou pépère la famille avec les membres de la team  Razz
Connaissez vous des membres de la EpsyLon?: Oui j'ai rencontré In Game David, Steph, Papoun et Kleeto avec qui on a pas mal discuté  Smile
Êtes vous axées Compétition ou Fun?: Là tout de suite je serais plutôt ici pour jouer pour le fun, mais mon coté compétitif a toujours été proche et il est possible que si l'envie me prend et si on me le propose je participe à des petites compéts sympas ou des matchs pour délirer et pour se mesurer aux autres joueurs  Mr. Green
Avez vous des compétences spécifiques(Mumble,Forum,Graphisme,Mappeur) ? : Oui au niveau des forums, j'ai été 2 fois meneur de team sur TMNF à l'époque et on possédait un fofo, j'ai aussi été meneur d'une team et donc admin du fofo lorsque je jouait à COD  Okay

J'espère avoir bien répondu à vos questions. En espérant être pris pour la phase de test, je vous souhaite une bonne journée/soirée et que l'âme du driver de l'extrême soit en vous !!!  Cool

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 02:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 02:49 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Slyph (FloSpeed) Répondre en citant

yeah bienvenue Flo  Okay

T'inquiète, ici en tant que simple pilote t'as pas de responsabilités, si ce n'st que d'être actif sur le fofo et présent IG. ^^

Chach'
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 03:20 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Slyph (FloSpeed) Répondre en citant

Tout le monde aura évidemment compris que Flo est tombé sur un jour om j'arborais fièrement mon pseudo féminin : Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Super content que tu sois venu, tu rentres en semaine de test, voilà, normal, à ton rythme, sans t'investir à 1000% comme tu le dis, ne fais pas le mort non plus, mais fait comme tu le sens au niveau investigation,  je suis déjà content que tu sois venu sur le forum Very Happy

Tu joues bien pour qqun qui a pas joué depuis longtemps, tu devrais vite recouvrir toutes tes capacités ^^

Allez, bonne chance Very Happy

Chach'
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 03:20 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Slyph (FloSpeed) Répondre en citant

Et OUI Dav', je suis encore debout  Mort de Rire Mr. Green Mr. Green

ICE MAN
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 10:06 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Slyph (FloSpeed) Répondre en citant

sympa, je ne suis plus seul comme nouveau postulant
chach, stephanie , miaou lequel choisir? Mort de Rire

JERONIMO751
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 10:16 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Slyph (FloSpeed) Répondre en citant

Salut Matheux,

Tu as mis les pieds dans la bonne équipe Okay

Tu es en phase de test pour une semaine!

Bienvenue Matheux! Wink
PS: Tu faisais parti de quel Team?

Era'
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:47 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Slyph (FloSpeed) Répondre en citant

Un Tech ? Cool ! Enfin ! Je suis le modérateur Tech & LoL.

Bonne chance a toi et a bientot sur les pistes. Okay

Slyph
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 12:29 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Slyph (FloSpeed) Répondre en citant

Yep !  Very Happy
Pour te répondre Jéronimo, j'ai d'abord été recruté dans la Oo-Gaming où j'ai agi comme simple membre. Puis, à cause d'une grande perte de membres, les derniers membres encore présents de la Oo et moi-même avons été pris dans la TSM-Team et j'en suis devenu plus tard le leader après que l'ancien chef ai plus ou moins décidé d'arrêter TMNF. Cette team a duré mais malheureusement, elle s'est éteinte à cause de l'inactivité de beaucoup de membres. J'ai donc recrée une team moi-même, la SkyZ, qui a duré plusieurs mois sur TMNF avant que nous décidions tous de bouger sur COD où elle a continué à exister pendant 2 ans de plus. Mais comme je l'ai dit, tout cela date d'il y a plus de 5 ans donc ça remonte un peu  Mr. Green
Et pour Era, oui je préfère plus les circuits Tech que du FS par exemple mais je pense que là où je maitrise le plus c'est sur Dirt, je faisais quasiment que de ça avant d'arrêter il y a 5 ans, j'y suis pas retourné depuis que j'ai repris, faudrait voir ce qu'il me reste dans ce domaine, ça doit pas être fameux  Mort de Rire

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 12:33 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Slyph (FloSpeed) Répondre en citant

Slt Flo, bienvenue sur le forum d'Epsylon, on s'est croisé rapidement hier soir, prends une chaise, installe toi bien, et bon surf parmis nous  Okay

Ta période de test commence ce jour. 

Pap

skrillex
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 12:41 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Slyph (FloSpeed) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !  Very Happy

Amuse-toi bien ! Very Happy

Chach'
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 16:05 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Slyph (FloSpeed) Répondre en citant

Allelujah, allelujah, un joueur de dirt, un joueur dirt!!!!!!! Je t'Aimmmmeeee Mr. Green

Après, ICE MAN, pour te répondre, appelle moi de ce que tu veux, tu peux même ajouter Green Day et American Idiot à la liste de mes pseudos nuls Mr. Green
Et des variantes de Chach' : (non, pas encore, quand tu seras dans l'équipe Mort de Rire )

ICE MAN
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 16:14 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Slyph (FloSpeed) Répondre en citant

minou ou minet je trouve ca plutôt cool (chach....chat)

Chach'
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 16:16 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Slyph (FloSpeed) Répondre en citant

XD Bien trouvé Smile
J'accepte si tu veux, va pour minou ou minet Wink

ICE MAN
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 16:17 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Slyph (FloSpeed) Répondre en citant

alors si tu permets ce sera minet, je trouve ca vraiment sympa

ICE MAN
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 16:18 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Slyph (FloSpeed) Répondre en citant

pour moi fais court seulement ICE (je suis toujours de glace dans toutes circonstances)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement Slyph (FloSpeed)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation