Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de recrutement Slyph (FloSpeed)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chach'
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 16:21 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Slyph (FloSpeed) Répondre en citant

Okay cornetto Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire (tu prefères pas les Magnums ^^ )

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 16:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ICE MAN
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 16:24 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Slyph (FloSpeed) Répondre en citant

si je suis validé, j'aimerai avoir le numéro 3 ou si pas possible le 9

Chach'
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 17:04 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Slyph (FloSpeed) Répondre en citant

OK, il était à Woody, mais celui-ci est parti pour raisons de santé  Sad

Donc tu porteras son numéro... Porte le bien Okay

Slyph
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 17:07 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Slyph (FloSpeed) Répondre en citant

Eh oui Chach, avant y'avait beaucoup plus de serveurs Dirt 60-90K que ce que j'ai pu voir depuis que j'ai repris. Du coup, on faisait avec ça et je m'y suis plutôt attaché à ma terre !  Wink
Donc une petite virée sur du Dirt, c'est quand vous voulez  Okay
Je tiens aussi à rectifier quelque chose, j'avais mal compris la signification de la question mais je préfère bien Nascar que FS, en vrai je déteste FS (peut-être à cause de mon niveau dessus qui sait Mort de Rire )

Chach'
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 17:09 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Slyph (FloSpeed) Répondre en citant

Great pour le dirt, je t'aaaaaiiimmmeeeeeeeeeee  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Slyph
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 17:14 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Slyph (FloSpeed) Répondre en citant

Je vais vraiment finir par croire que tu t'es pas trompé de pseudo en choisissant Stéphanie...  Mr. Green Mort de Rire

Chach'
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 17:33 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Slyph (FloSpeed) Répondre en citant

Mort de Rire Ne sois pas triste, mon coeur est déjà pris  Mort de Rire

Slyph
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 20:28 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Slyph (FloSpeed) Répondre en citant

Crying or Very sad
Mort de Rire  Go rouler ce soir, je viendrai autour de minuit et des brouettes si ça branche des gens  Okay

Chach'
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 22:23 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Slyph (FloSpeed) Répondre en citant

Je serais là  Okay

David
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 02:02 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Slyph (FloSpeed) Répondre en citant

Au fait c'est quoi la photo de ton avatar Flo?

Slyph
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 14:31 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Slyph (FloSpeed) Répondre en citant

C'est un manga qui s'appelle Deathnote, à la base il est sorti que sous forme de mangas, mais il en ont fait une série sous forme d'épisodes et c'est juste génial. Les 2 personnages qui sont sur mon avatar sont les 2 personnages principaux qui sont totalement opposés et sont pourtant ultra charismatique. Bref, si t'aimes bien les mangas et que tu n'as pas vu celui-là, je te conseille très vivement d'aller le regarder  Okay
C'est mon préféré  Very Happy

David
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 20:59 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Slyph (FloSpeed) Répondre en citant

dacc, j'irai voir ça. Un passionné de manga ici c'est notre poissard Wink 

Slyph
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 21:53 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Slyph (FloSpeed) Répondre en citant

Habituellement je suis pas fan de mangas, tous ceux que j'ai tenté de regarder j'ai arrêté souvent parce qu'il y a beaucoup trop d'épisodes à mon goût mais celui-ci il y a 37 épisodes de 40min donc c'est pas non plus énorme du coup je l'ai regardé parce qu'on me l'avait conseillé. Je regrette pas du tout et c'est de loin le meilleur manga que j'ai pu voir  Okay

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 15:43 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Slyph (FloSpeed) Répondre en citant

Slyph, tu es validé ce jour comme membre Epsylon FS  Okay Okay Okay Okay

Welcome chez nous et continues comme ça !!!

Chach'
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 16:11 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Slyph (FloSpeed) Répondre en citant

Welcome in the team Slyph!!!!!!! Very Happy

Check tes MP, je t'ai envoyé deux trois questions ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement Slyph (FloSpeed)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation