Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit point SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: EpsyLon Server's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skopje14
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 14:13 (2014)    Sujet du message: Un petit point SVP Répondre en citant

Le serveur LOL ouvert bug tout le temps et se renomme à son nom initial en supprimant les changements, comment on peut érer ça pour faire un vrai serveur LOL-SHORT?J'accepterais dans ce serveur LOL-SHORT toutes les maps de moins de 25 secondes (même dirt)

Il y a-t-il possibilité d'ouvrir un serveur tech finalement, je suis un peu perdu?

Le serveur de bill, que devient-il? Peut-on le rendre si il ne l'est pas déjà, comme le serveur FS de la team?

Merci de vos réponses Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 14:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chach'
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 16:12 (2014)    Sujet du message: Un petit point SVP Répondre en citant

Même dirt Shocked Je t'aime Razz

Et Kleet' a aussi un serv' FS qui n'est plus actif depuis longtemps Smile

Comme Bill a laissé le serv' NASCAR à notre nom, il nous manque qu'un FS Smile

Skopje14
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 19:20 (2014)    Sujet du message: Un petit point SVP Répondre en citant

Kleeto a le serveur FS non?
Il manque le tech, et il faut qu'Era m'aide à gérer le LOL car là déjà il a perdu son nom et toutes les maps que j'ai mises ...

Chach'
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 22:28 (2014)    Sujet du message: Un petit point SVP Répondre en citant

Ah merde Sad

David
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 00:22 (2014)    Sujet du message: Un petit point SVP Répondre en citant

Quant au serveur FS j'essayerai de le remettre sur les rails ce soir Wink

Skopje14
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 11:50 (2014)    Sujet du message: Un petit point SVP Répondre en citant

ok ca marche! ce sera Full Speed ou Fun Speed? personnellement je préfère Full Speed avec des maps de 40 secondes originales! En plus j'en mappe!
Era? ton serveur n'a plus xaaseco on peut rien faire dessus

Chach'
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 12:42 (2014)    Sujet du message: Un petit point SVP Répondre en citant

C'est du Funspeed, mais on peux y mettre des maps Fullspeed si tu veux Very Happy Genre celle qui sont actuellement sur le serveur de la GPT, elles ont un style super sympa, donc des maps FS de ce style pourquoi pas Smile

Ca veut dire quoi Xaaseco??? Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2017)    Sujet du message: Un petit point SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: EpsyLon Server's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation