Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pensez y !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: Absences/Leave
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skrillex
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 19:27 (2014)    Sujet du message: Pensez y ! Répondre en citant

France - allemagne  Confused

En faites je part quelque jours fin juillet et pas août

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 19:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 20:20 (2014)    Sujet du message: Pensez y ! Répondre en citant

Chach' et son esprit mal placé tout de suite !  Mr. Green  

Chach'
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 12:17 (2014)    Sujet du message: Pensez y ! Répondre en citant

Pas là ce week-end, je vais en touriste  Sad voir la course de NASCAR Whelen à Tours  Very Happy

Slyph
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 14:42 (2014)    Sujet du message: Pensez y ! Répondre en citant

Je savais pas qu'il existait des courses de Nascar IRL. Ca se passe comment ? La piste elle est genre comme sur TM un peu ? (mode "sortir de grotte" activé  Mr. Green )

Chach'
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 16:18 (2014)    Sujet du message: Pensez y ! Répondre en citant

Nan, Slyph, tu me déçois, la NASCAR est juste le sport le plus populaire des USA (plus que le foot US, le basket ou le baiseball!!!!!!! )
Nan, franchement, tu me déçois beaucoup là x)

Et la NASCAR des USA se développe en Europe avec la NASCAR Whelen Euro series dont je ferais partie d'ici 2 ans car je suis déjà dans le programme de développement pour les jeunes pilotes Smile

Sinon, aux USA, c les courses sur ovales avec virage relevés Smile

Si tu veux en savoir plus, check ces vidéos Okay

http://www.youtube.com/watch?v=tgqNTKRSPcI
http://www.youtube.com/watch?v=SjEW-tCL6OY&feature=kp

C la NASCAR dans le texte les deux vidéos Okay

Et contrairement à ce que peuvent laisser comprendre les vidéos, les crashes sont souvent involontaires, c pas comme les gros cons qui détruisent les voitures pour le plaisir Okay

Slyph
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:04 (2014)    Sujet du message: Pensez y ! Répondre en citant

Ah mais si bien sûr que je connais ce sport en fait. Les vidéos m'ont tout de suite fait comprendre. Autant pour moi je savais pas par contre que ça s'appelait du Nascar  Mr. Green . Mais oui ça me parle quand même. J'avais même un jeu il y a longtemps où je m'amusais plus à foncer dans les autres qu'à gagner parce que les crashs étaient quand même abusés et surréalistes et je prenait un plaisir fou à faire des cascades de ouf  Okay

Chach'
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:06 (2014)    Sujet du message: Pensez y ! Répondre en citant

Voilà un com qui me fait plaisir Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2017)    Sujet du message: Pensez y !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: Absences/Leave Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation