Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BRAZIL 2014
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 00:06 (2014)    Sujet du message: BRAZIL 2014 Répondre en citant

GO Belgium!!! Very Happy 

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 00:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ICE MAN
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 06:34 (2014)    Sujet du message: BRAZIL 2014 Répondre en citant

BOF......NO FOOT

skrillex
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 09:03 (2014)    Sujet du message: BRAZIL 2014 Répondre en citant

Go pays-bas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Belgique Confused

Julien
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 13:10 (2014)    Sujet du message: BRAZIL 2014 Répondre en citant

Allez les bleus au pire non ?  Okay . Le Brésil va sauter en tout cas !

Slyph
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 14:05 (2014)    Sujet du message: BRAZIL 2014 Répondre en citant

Je suis français, je suis pour la France, ça semble logique !  Wink
Donc C'mon les bleus, vous allez les bouffer ces Boches !  Okay

ICE MAN
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 14:24 (2014)    Sujet du message: BRAZIL 2014 Répondre en citant

boches?????? c'étaient juste les militaires de 14/18.. un peu de respect

David
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 16:28 (2014)    Sujet du message: BRAZIL 2014 Répondre en citant

Perso je dis tout sauf la France.  Mr. Green

Slyph
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 16:44 (2014)    Sujet du message: BRAZIL 2014 Répondre en citant

T'inquiète ICE, c'est juste manière de plaisanter pas plus !  Okay
Pourquoi tant de haine David ?  Mr. Green

ICE MAN
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 17:44 (2014)    Sujet du message: BRAZIL 2014 Répondre en citant

Je ne suis vraiment pas fan de ce genre d'humour de cours de récréations. Je pensais que le niveau était quand même un peu plus élevé dans une équipe telle que la votre

Chach'
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 18:32 (2014)    Sujet du message: BRAZIL 2014 Répondre en citant

Ice man, ton pseudo est vraiment Woody???  Shocked Shocked Shocked

Sinon, euh, ben moi, je dis go Belgique, faut pas avoir éliminer les USA pour rien Mr. Green Okay

JERONIMO751
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 22:24 (2014)    Sujet du message: BRAZIL 2014 Répondre en citant

J'ai personnellement était contre ce genre de topic sur le forum,
j'avais dis que ca pourrai vite partir en vrille et qu'il existait des réseaux sociaux pour ca, mais bon......
Iceman a mal pris la chose, et en plus il n'aime pas le foot..... Neutral

Merci quand même pour tes excuses Slyph Okay

David
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 23:07 (2014)    Sujet du message: BRAZIL 2014 Répondre en citant

rhalala, vive le foot j'ai envie de dire!!

Slyph
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 23:28 (2014)    Sujet du message: BRAZIL 2014 Répondre en citant

Pas de problèmes, c'est normal  Okay
Après je suis pas là non plus pour "lécher des bottes", je respecte ce qu'il pense, mais comme je l'ai dit, je ne crois pas qu'une personne ne comprenant pas le second degré puisse passer plus de 2min sur ce genre de forum sans s'énerver. 
Dans une team, il y a avant tout du fun, de la rigolade et de l'humour et notre seul moyen de communication, pour le moment, c'est ce fofo donc il est tout à fait normal pour moi d'écrire avec humour et de sortir du sérieux que l'on peut avoir dans nos vies respectives et qui sert plutôt à traiter de sujets beaucoup plus graves que de simples propos mal interprétés sur un forum  Exclamation

skrillex
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 19:51 (2014)    Sujet du message: BRAZIL 2014 Répondre en citant

FRANCE ELEMINER 1-0 pour l'allemagne  Sad

Slyph
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:08 (2014)    Sujet du message: BRAZIL 2014 Répondre en citant

J'avais envie de pleurer et d'insulter ces allemands qui jouent la montre à n'en plus finir et qui se croient dans une piscine municipale à plonger à la première petite poussette.  Evil or Very Mad
Mais bon c'est comme ça, en tout cas, pas déçu de cette équipe de France. Je compte sur eux pour nous faire rêver à l'Euro 2016  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2017)    Sujet du message: BRAZIL 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation