Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de MukY
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MukY
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 19:00 (2014)    Sujet du message: Candidature de MukY Répondre en citant

Bonjour,Bonsoir Epsylon

[IRL] Je m'appelle Martin, j'habite en Normandie (76), je suis dans un collège privée en classe de 4ème je passe en 3ème et j'ai 14 ans.
Je suis passionné de musique il est d'ailleurs impossible que je joue sans écouter de la musique. Je fais de l'Aviron en club. Je peux être cool et être très sérieux quand il le faut. Je me connecte assez souvent ! Je joue à : TrackMania & Leagues Of Legends.

[IG] J'ai connu TrackMania grâce à mon frère qui joue pu maintenant, au début j'y arriver pas du tout et après j'arriver à me débrouiller à peu près, puis j'ai acheter la version de TrackMania Forever que je ne regrette pas d'avoir acheter, il est super ! EN JEU : Je me nomme MukY en jeu, je possède TrackManiaUnitedForever, je suis plutôt pilote de nascar, stadium & courte map. J'aime bien mettre des klaxons complètement naze et "Troller" les gens avec quand je double.
Je veux rejoindre Espylon car : Après une longue pause, je suis revenu et j'ai vu Papoun, ce nom me disait quelque chose, et je me suis rendu compte que je jouais avec lui avant ma pause, ça ma fait plaisir de le revoir.
Mes attentes si je rentre chez vous : Etre satisfait de votre team, bien m'entendre avec les joueurs, et bien sûr m'amélioré !
Connaissance de joueurs d'Espylon : Oui, je connais Papoun qui est un ancien amis de TrackMania, j'ai parlé aussi avec "Batar' qui est très gentil aussi !
Axées Compétition ou Fun ? : Les deux.
Avez vous des compétences spécifiques(Mumble,Forum,Graphisme,Mappeur) ? : Malheuresement, non.

J'espère avoir était convaincant pour rejoindre votre team !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas surtout !
Cordialement,
MukY

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 19:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chach'
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 19:12 (2014)    Sujet du message: Candidature de MukY Répondre en citant

Oh, j'en ai trouvé un qui aime troller avec des klaxons comme moi... Je t'aime déjà <3 !!!

Contrairement à mon pseudo, Stéphanie, je suis un garçon, et je m'appelle Chach' IG.

Tu vas rentrer en période de tests Smile Une semaine ou tu dois participer au maximum à la vie du forum et invte quelques joueurs Epsylons dans ta friendlist de TM Smile

Nos logins sont en dessous de nos avatars sur ce forum Wink

MukY
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 19:50 (2014)    Sujet du message: Candidature de MukY Répondre en citant

Euh j'ai repris TrackMania y a pas très longtemps donc pour inviter des joueurs dans la team je vais avoir beaucoup de mal Sad
Sinon pour la période de teste j'aurai le nom Espylon MukY ?

David
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 19:54 (2014)    Sujet du message: Candidature de MukY Répondre en citant

Salut Muky! Bienvenue chez nous!  Wink

Tu es musicien?

Non, tu auras ton Tag Epsylon après ta semaine de test, que tu va passer sans problèmes je pense Wink

Chach'
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 19:56 (2014)    Sujet du message: Candidature de MukY Répondre en citant

Pas de tag pendant la période de test Wink

Ben qu'est-ce qui pose problème pour les Amis??? Smile

MukY
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 20:00 (2014)    Sujet du message: Candidature de MukY Répondre en citant

David : Non je ne suis pas musicien et ok ^^
Chach': Baah c'est-à-dire que les amis qu'ils me restent sont dans des teams ^^

Chach'
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 20:02 (2014)    Sujet du message: Candidature de MukY Répondre en citant

Je comprends pas, tu nous invites et c tout Smile

Tu vas dans inviter-->"le login du joueur"-->ok

Rien de plus simple, on s'en fout des autres amis que tu as déjà Okay

MukY
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 20:20 (2014)    Sujet du message: Candidature de MukY Répondre en citant

Ah.... j'avais mal compris, désolé x)
Bien sûr que je vais ajouter les joueurs de la team, hereusement !

Chach'
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 20:36 (2014)    Sujet du message: Candidature de MukY Répondre en citant

Lol :p

Perso, je t'ajoute dans 5min Smile

Je serais en train de jouer d'ici quelques minutes Okay

Era'
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 20:50 (2014)    Sujet du message: Candidature de MukY Répondre en citant

Bonne chance pour les tests

MukY
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 20:56 (2014)    Sujet du message: Candidature de MukY Répondre en citant

Merci ! :>

JERONIMO751
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 09:57 (2014)    Sujet du message: Candidature de MukY Répondre en citant

Salut Mucky et bienvenue! Okay

Tu es ou en Normandie?
Moi aussi je suis Normand Wink

valmara72
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 11:37 (2014)    Sujet du message: Candidature de MukY Répondre en citant

salut mucky bienvenue chez nous Wink je suis souvent actif sur tm en se moment

Chach'
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 12:16 (2014)    Sujet du message: Candidature de MukY Répondre en citant

J'aime ta signature valamara x)

MukY
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 15:53 (2014)    Sujet du message: Candidature de MukY Répondre en citant

Merci de bien m'accueillir !
Je viens de Rouen, plus précisément à Grand-Couronne !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2017)    Sujet du message: Candidature de MukY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation