Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Depart Jero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Annonces Importantes/ Importants announcements !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JERONIMO751
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 10:02 (2014)    Sujet du message: Depart Jero Répondre en citant

Salut Epsylon,,

Bon, il est l'heure de vous annoncer mon départ de la team :

Le pourquoi en quelques mots:

Voilà, ca fait 3 mois que je suis intégré dans cette team, pratiquement à ses débuts, et pas déçu d'y être entré.
C'était ma première équipe, j'y ai trouvé beaucoup de convivialité, de respect et de soutien.
Cela m'a permis aussi de rencontrer pas mal de gens et d'en connaitre un peu leur personnalité.

Aujourd'hui , bien sur, il y a quelques désaccords entre membres quelques fois, mais ca je pense que c'est dans toutes les teams...
Mais ce qui me gène le plus c'est cette ambiance qui n'est plus la même, chacun va un peu dans son coin, l'esprit de convivialité n'est plus comme je l'aurai souhaité.
Et il me semble difficile aujourd'hui de convaincre tous les membres pour renouer avec cette convivialité qui fait la force d'une équipe.

Mais ce n'est pas la seule raison, je ne vais rien vous cacher.

Durant ces 3 mois, j'ai pris l'habitude de courir tous les soirs ave un pote, Woody qui a quitté la team récemment pour les raisons qu'il a évoqué, mais pas seulement......
Il c'est donc lancé cette semaine dans un nouveau projet et m'a proposé de l'accompagner. C'est l'occasion pour moi découvrir autre chose de pouvoir construire quelque chose de nouveau. Donc j'ai dis oui.

PS: Papoun, tu viens de m'accorder les droits pour la modif du fofo, sincèrement désolé. Mais je pense que tu trouvera facilement un bon remplacant.
Certains comprendrons ma décision et d'autres non, mais je respecte la pensée de tous.

J'ai été fier et heureux de faire parti de cette team et de courir à vos côtés.

Mais surement allons nous nous retrouver sur les circuits !! Okay

BYE BYE ALL.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 10:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bill
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 10:35 (2014)    Sujet du message: Depart Jero Répondre en citant

je te souhaite le meilleur des meilleur pour votre projet
j'en ai fait des projets et donc,je te comprends tres bien
chacun a ses choix jero
on se verra surement sur les routes trackmaniennes
hugh a toi jero

David
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 11:41 (2014)    Sujet du message: Depart Jero Répondre en citant

C'est bien dommage Jero. Shocked C'est vrai qu'il y a eu beacoup de changements depuis le début. Beaucoup de nouveaux, pas mal de départs. Et maintenant toi. Je te shouaite bonne continuatuîon avec Woody, et on se reverra bientôt sur la piste Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2017)    Sujet du message: Depart Jero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Annonces Importantes/ Importants announcements ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation