Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature _ Election super modérateur
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Annonces Importantes/ Importants announcements !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Era'
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 11:18 (2014)    Sujet du message: Candidature _ Election super modérateur Répondre en citant

Si la corruption fait partie intégrante de ce forum, alors heu... Champagne !

Non, je ne copie pas Cyprien.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 11:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:17 (2014)    Sujet du message: Candidature _ Election super modérateur Répondre en citant

Bonsoir à tous,

comme promis voici le résultat de l’élection du super modo, et en cette 2éme semestre de l"année, ce n'est pas un mais 2 super modo qui assureront et se partageront cette fonction essentielle.

J'ai donc le plaisir de vous annoncer la nomination de Era et Kleeto.

Faites du bruit pour nos super modérateurs !!!!!!!

powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

La fonction sera effective à partir de demain soir.

skrillex
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:39 (2014)    Sujet du message: Candidature _ Election super modérateur Répondre en citant

BRAVO BRAVO BRAVO

Bah david ? Mort de Rire Mort de Rire

David
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:36 (2014)    Sujet du message: Candidature _ Election super modérateur Répondre en citant

Me suis pas présenté ^^

Chach'
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 23:29 (2014)    Sujet du message: Candidature _ Election super modérateur Répondre en citant

Bravo à ERA et Kleeto Very Happy

Perso, je sais que ça va faire du bien à Era x)

skrillex
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 10:38 (2014)    Sujet du message: Candidature _ Election super modérateur Répondre en citant

Pourquoi  Mort de Rire

David
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:47 (2014)    Sujet du message: Candidature _ Election super modérateur Répondre en citant

rhalala skrillex petit curieux va  Laughing

Bonne chance Era et Kleeto!!! Faites revivre ce fofo paske là c'est un peu mort je trouve...

skrillex
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 13:31 (2014)    Sujet du message: Candidature _ Election super modérateur Répondre en citant

Oué j'ai déjà fait la tombe donc gogo

Chach'
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 14:08 (2014)    Sujet du message: Candidature _ Election super modérateur Répondre en citant

Il te le dira si il en juge bon  Okay

Kleeto
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 00:15 (2014)    Sujet du message: Candidature _ Election super modérateur Répondre en citant

a ouayy j ai de nouveauw super powerrrr !!! a moi la puissannceee!! YAHAHA XD

Chach'
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 13:16 (2014)    Sujet du message: Candidature _ Election super modérateur Répondre en citant

Go dictature  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Era'
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 15:38 (2014)    Sujet du message: Candidature _ Election super modérateur Répondre en citant

Je ne vois pas chach  Question

Kleeto hmmmmmmmm ban def xD

Nan sérieux merci papoun Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2017)    Sujet du message: Candidature _ Election super modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Annonces Importantes/ Importants announcements ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation