Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature niko
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niko
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:42 (2014)    Sujet du message: candidature niko Répondre en citant

Prénom: Nicolas

Login TM: niko ( nicodu-78- )

Nation: france

Disposez vous de TMNF ou TMUF: TMUF

Etes-vous pilote NascaR, FUllSpeed ou LoL&Tech?: Nascar/lol&tech

Disponibilités: tout les jours nimporte quel heure

Pourquoi voulez-vous rejoindre la EpsyLon?: je cherche une team trackmania sympas pour me relancer a trackmania après 1 ou 2 ans d'absence je ne sais plus trop ^^

Quels sont vos attentes en rentrant chez nous?: je recherche une team avec des membres soudé, sympas, présent et avec beaucoup d'humour

Connaissez vous des membres de la EpsyLon?: je connais skrillex depuis peux

Êtes vous axées Compétition ou Fun?: avant j'étais plus pour la compétition mais j'ai perdu beaucoup de niveaux alors je vais dire fun le temp que je retrouve mon niveaux

Avez vous des compétences spécifiques(Mumble,Forum,Graphisme,Mappeur) ? : je n'ai aucune compétence mise a part que je suis sympas et que j'aime jouer Smile

Merci d'avoir lus ma candidature et bonne journée, soirée

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chach'
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:59 (2014)    Sujet du message: candidature niko Répondre en citant

Bienvenu, tu es mtn en semaine de test!!! Good luck et sois actif ici et sur tm (je t'invites en ami ce soir, tu seras là??? Smile vers 00h00???)

David
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 21:55 (2014)    Sujet du message: candidature niko Répondre en citant

Yo salut Nicolas!!

Bienvenue chez EpsyLon ;D

On se voit sur le circuit Wink

niko
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 21:59 (2014)    Sujet du message: candidature niko Répondre en citant

ok pas de soucis mais a 00h00 je serais sur un autre jeux avec une autre team. par contre demain en journée je serais la

Chach'
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 22:20 (2014)    Sujet du message: candidature niko Répondre en citant

Ok Sad Je joue jamais en journée Sad ou très peu

C quoi l'autre jeu Smile ???

niko
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 23:11 (2014)    Sujet du message: candidature niko Répondre en citant

cunter strike source Wink mais j'arrive sur tm la

Chach'
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 23:33 (2014)    Sujet du message: candidature niko Répondre en citant

Ok, je connais pas, mais super si tu arrives sur TM, je te suis!!! Smile

skrillex
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 11:14 (2014)    Sujet du message: candidature niko Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le forum !

J'espère que tu t'y plaira et amuse-toi bien !

Je serais sur tm a 14h30 ou sinon a 15h00

PS:Dsl pour mardi soir j'ai du déco de tm a 21h30

David
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 11:25 (2014)    Sujet du message: candidature niko Répondre en citant

J'ai pu rouler avec toi ce matin et ce fut avec plaisir ^^

Chach'
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:14 (2014)    Sujet du message: candidature niko Répondre en citant

J'ai pu rouler avec toi hier (en fait, ce matin), c'était génial, j'ai hâte de te voir courir en NASCAR x)

skrillex
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:43 (2014)    Sujet du message: candidature niko Répondre en citant

On vire kasy kane et on te met dans la 5 xD

Chach'
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 13:23 (2014)    Sujet du message: candidature niko Répondre en citant

Oh non, on vire pas Kahne Sad

On vire plutôt Kenseth et on mets Niko dans la 20
Et sinon... On peut me mettre dans la 48 aussi hein Mort de Rire Mort de Rire

skrillex
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 13:27 (2014)    Sujet du message: candidature niko Répondre en citant

Mdr ou dans la 95  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Chach'
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 13:47 (2014)    Sujet du message: candidature niko Répondre en citant

Ouais, remarque, à partir du moment où on a du talent (POPOPOOOOOOOOOOOO Mort de Rire ), qu'on soit dans la 95 ou la 48  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 16:04 (2014)    Sujet du message: candidature niko Répondre en citant

Welcome niko Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2017)    Sujet du message: candidature niko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation