Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Supportez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chach'
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 23:45 (2014)    Sujet du message: Supportez moi Répondre en citant

Après avoir maté Halloween et Ca (les 2) ce soir avec mon cousin...
Je vous demande de m'encourager à regarder les mieux niveaux stress et goritude... SEUL, dans la nuit, dans les nuits ***peur***

Au programme pour le moment....

Les oiseaux d'Hitchcok
L'exorciste ofc
Massacre à la tronçonneuse
Sinister
Ichi the killer
Les dents de la mer Neutral
Canibal Holocaust
Vendredi 13
Conjuring (putin, la BA est déjà flippante x) )
The ring
The Grundge (euh, sy movaiz autograffeuh daisaulez)

J'ai déjà vu :
Ca, Halloween, Shining, A nightmare on elm street (vo les deux derniers --' ), insidious, saw, scary movie Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Bref, donnez moi vos propositions Very Happy

Il m'en faut le plus possible pour que je flippe ma race pendant mes vacances Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 23:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noretsch
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 07:15 (2014)    Sujet du message: Supportez moi Répondre en citant

Étant assez jeune pour regarder des films d'horreur, j'en ai regardé un seul avant de partir en courant me pissant dessus :
   -Tchoupi à la cave.

J'espère t'avoir aidé, Chach' Wink

Julien
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:16 (2014)    Sujet du message: Supportez moi Répondre en citant

Mama, Insidious 2, The Descent, Evil Dead (ancienne ou nouvelle version), Rec et Rec², Ester, La colline a des yeux, La maison de cire, Silent Hill, Chucky...
Au passage, L'exorcisme (l'original) est vraiment pourri et ne fais pas peur du tout, enfin ce n'est que mon avis  Mr. Green

skrillex
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:42 (2014)    Sujet du message: Supportez moi Répondre en citant

J'en connais un c'est chach fait des yow sa fait flipper grave  Very Happy

David
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:50 (2014)    Sujet du message: Supportez moi Répondre en citant

hum le film le plus flippant que j'ai vu c'était un film FR, vraiment bien foutu, assez violent, mais je me souviens plus du nom xD ...faudra que je redemande à mon voisin :p

Chach'
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 13:20 (2014)    Sujet du message: Supportez moi Répondre en citant

Norestsch, j'ai vraiment explosé à ton post  Mort de Rire Mort de Rire

Merci Julien, je connaissais de nom, mais j'avais oublié, ça en ajoute à ma liste... Evil Dead notamment, j'ai vu la ba... Bah... Ca à l'air bien Twisted Evil

Rohlala Dav' Rolling Eyes Mr. Green Okay

Slyph
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 17:43 (2014)    Sujet du message: Supportez moi Répondre en citant

Parmi ceux que je connais et qui n'ont pas encore été cités, il y a "La dame en noir" avec Daniel radcliffe (l'acteur de Harry Potter) qui est sympa pour te faire flipper mais pas non plus sur-abusé à te faire chier mou pendant 15 jours. Et y'a aussi "la None" assez stylé aussi  Okay
Perso j'ai bien kiffé aussi La colline à des yeux et Rec (j'ai vu que le 1 qui apparemment est le meilleur)  Very Happy
Bon visionnage et assure toi d'avoir été pisser avant  Wink

EDIT : J'ai oublié le film "le projet Blairwitch" qui est pour moi un des meilleurs film d'épouvante que j'ai pu voir tellement qu'il est prenant et qu'il est "authentique" c'est à dire que tout le film est filmé à partir de la caméra d'un mec qui part en "expédition" dans la forêt avec des potes et c'est vraiment un film qui a l'art de te faire flipper pour pas grand chose.
Je te le conseille aussi très fortement  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2017)    Sujet du message: Supportez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation