Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[REFUSER]Recrutement Pofi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pofibik
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 16:46 (2014)    Sujet du message: [REFUSER]Recrutement Pofi ! Répondre en citant

Prénom: Ca vous regarde? Wink
Login TM:jb-borgey
Disposez vous de TMNF ou TMUF? : TMNF
Disponibilités: WE
Pourquoi voulez-vous rejoindre la EpsyLon ? : Pour passer du bon temps et progresser
Quels sont vos attentes en rentrant chez nous ? : Progresser, faire de nouvelles connaisances,...
Connaissez vous des membres de la EpsyLon ? : Papoun
Êtes vous axées Compétition ou Fun ? : Les 2 mon capitaine !
Avez vous des compétences spécifiques(Mumble,Forum,Graphisme,Mappeur) ? : Je peux faire de belles vidéos et surtout je sais gérer un forum et un PA !

J'ai vu que vous êtes une team toute nouvelle mais avec un fofo simpa, pourquoi ne pas postuler quand on cherche une team? Je joue plus sur mini, tech et un peu de FS ç a pose un prôblème ou pas?
Et plustôt que de faire un serveur nascar pourquoi ne pas faire un Mixmap pour attirer plus de monde et qu'il plaise à tout le monde? Wink

Tchusss

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 16:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Softy
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 17:23 (2014)    Sujet du message: [REFUSER]Recrutement Pofi ! Répondre en citant

Bonjour Pofi !

Eh bien,bonne présentation tu as l'air motivé donc tu passes en semaine de test.
Je t'enverrai toutes les information nécessaire Wink

Pour te répondre,nous sommes tous des pilotes nascar depuis des années pour certains.Nous rivaliserons avec les meilleurs équipes d'Europe,c'est notre objectif.
C’est pour cela que nous montons un serveur NascaR,après si tu n'a jamais touché au nascar je pourrai t’entraîner sans aucun problème.

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 17:34 (2014)    Sujet du message: [REFUSER]Recrutement Pofi ! Répondre en citant

Slt Pof,

Il va falloir que l'on skype ensemble, j'ai des questions concernant la vidéo !!

Bienvenue à toi sur Epsylon et bon surf parmi nous Okay

Pofibik
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 15:57 (2014)    Sujet du message: [REFUSER]Recrutement Pofi ! Répondre en citant

Okey, thx !
Bel objectif ! Wink
Je ne pense pas pouvoir réaliser cela avec vous car comme tu l'a dit je n'ai jamais touché au nascar, et je n'en suis pas fan !
Je voudrai rentrer dans une team pour le fun et déconner , or si je ne joue jamais avec vous, ça ne pourra pas avoir lui et si par la suite il y a des matchs, je ne serai jamais dans les LU..
Je n'ai pas skype Papoun dsl :/
Parcontre n'hésites pas à m'envoyer un mp avec toutes tes questions et j'y répondrai si ça reste dans mes cordes ! Razz

Softy
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 20:15 (2014)    Sujet du message: [REFUSER]Recrutement Pofi ! Répondre en citant

Bonne continuation à toi alors Pofibik Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2017)    Sujet du message: [REFUSER]Recrutement Pofi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation