Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACCEPTER]Description d' Albatar21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albatar21
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 15:12 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Description d' Albatar21 Répondre en citant

Prénom:Alexandre
Login TM: Albatar21
Disposez vous de TMNF ou TMUF? : aucun
Disponibilités: vacances scolaires , sinon week end et semaine a partire de 17h
Pourquoi voulez-vous rejoindre la EpsyLon ? : Je voudrais tester l'ambiance car je n ai jamais été dans une team
Quels sont vos attentes en rentrant chez nous ? : rencontrer des joueurs sympas 
Connaissez vous des membres de la EpsyLon ? : roro ma parler de la team
Êtes vous axées Compétition ou Fun ? : fun mais si il faut être serieux je serais là
Avez vous des compétences spécifiques(Mumble,Forum,Graphisme,Mappeur) ? : non

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 15:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Softy
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 15:18 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Description d' Albatar21 Répondre en citant

Bien le bonjour Albatar !

Je t'explique ce qu'il va se passer,tu va avoir 1 semaine de test maximum pour nous montrer que tu es actif et motivés que ce soit sur le jeu ou le forum.
Après cette semaine nous te donneront la réponse de ta candidature,je t’envoie toutes les informations nécessaire à ton intégration Wink

Albatar21
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 15:27 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Description d' Albatar21 Répondre en citant

Merci et j'espère que ce test sera concluant Smile

JERONIMO751
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 16:11 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Description d' Albatar21 Répondre en citant

Bienvenue Albatar21, tu es tombé dans la bonne équipe!

Bonne chance pour les tests!

Et nous somme là si tu a besoin!

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 16:12 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Description d' Albatar21 Répondre en citant

Cool, encore un nouveau venu, Wel come Albatar Okay Okay Okay

David
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 16:45 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Description d' Albatar21 Répondre en citant

Bienvenue Albatar21!  Okay

Albatar21
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 09:58 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Description d' Albatar21 Répondre en citant

Merci les gars pour cet acceuil Wink

Poissardnonyme
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 13:56 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Description d' Albatar21 Répondre en citant

Salut Albatar...tu me fais penser à un joueur de Runes of Magic toi.

Albatar21
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 23:37 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Description d' Albatar21 Répondre en citant

ah ah si tu le dis XD , mais je t assure que ce n est pas moi  Wink  et si il est comme moi  ca doit etre un sacré batard  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTER]Description d' Albatar21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation