Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réinstallation de TMUF?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 17:24 (2014)    Sujet du message: Réinstallation de TMUF? Répondre en citant

HELP!

J'ai eu mon PC qui ne démarrait plus hier matin, j'ai du faire un nettoyage partiel de Windows, et du coup TrackMania United a été supprimé. Alors j'ai téléchargé Nations mais j'aimerai bien revenir à United. Mais comment faire? J'ai pas envie de repayer 20 balles moi Sad

En plus si je me souviens bien, il falait rentrer une clef qu'on reçevait par mail(?) pour installer United, or, cette clef, je crois l'avoir perdue! Confused

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 17:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 18:17 (2014)    Sujet du message: Réinstallation de TMUF? Répondre en citant

Appel le support nadeo dans ce cas et donne leur ton pseudo que tu avais quand tu as acheté le jeu, ils vont vérifier et te fournir une clé temporaire

Softy
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 18:39 (2014)    Sujet du message: Réinstallation de TMUF? Répondre en citant

https://player.trackmania.com/index.php Tu te connectes et tu peut télécharger le jeu. Pour ta clé envoi un message à Nadeo avec ton ID et ton mdp, il te re donneront ta clé.

David
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 19:39 (2014)    Sujet du message: Réinstallation de TMUF? Répondre en citant

OK merci bien Softy!  Okay

JERONIMO751
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 08:04 (2014)    Sujet du message: Réinstallation de TMUF? Répondre en citant

Mon PC c'est planté violemment hier soir sur Trackmania, je pense que la carte graphique à lachée!
Et comme elle est intégrée à la carte mère, carte mère HS.
J'ai un autre PC en secours, je vais essayer d'y installer TM.
Alors un conseil, penser à mettre votre code "à l'abri", sur clés Usb ou autre.
C'est ce que j'avais fais et heureusement.
J'espère être de retour au plus vite avec vous!

Softy
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 08:12 (2014)    Sujet du message: Réinstallation de TMUF? Répondre en citant

Eh ben,tous les ordinateurs lâchent en même temps dans l'équipe?  Mort de Rire

JERONIMO751
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 09:11 (2014)    Sujet du message: Réinstallation de TMUF? Répondre en citant

Eh oui, une épidémie c'est installée! Crying or Very sad
J'étais entrain de jouer et papoter avec Woody hier soir, quand tout c'est planté !
Il a du se dire "même pas au revoir Jero" ! Very Happy

David
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 10:07 (2014)    Sujet du message: Réinstallation de TMUF? Répondre en citant

lol bin tu n'auras même pas besoin d'insérer ton code d'activation. Juste à installer le jeu et jouer! Cool C'est bien pratique ^^

A bientôt sur TM Jero!! Wink

Poissardnonyme
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 13:51 (2014)    Sujet du message: Réinstallation de TMUF? Répondre en citant

Ah, pas de chance (heureusement pour moi la clé de mon cd est dans la boîte du jeu depuis longtemps )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2017)    Sujet du message: Réinstallation de TMUF?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation