Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACCEPTER]Recrutement julien602

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 02:25 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement julien602 Répondre en citant

Bonsoir, bonjour à tous ! Alors :

Prénom: Julien
Login TM: julien602
Disposez vous de TMNF ou TMUF? : TMNF 
NascaR ou FS : Les deux mais préférence pour FS

Disponibilités: La semaine, tard le soir ou fin d'après-midi
Pourquoi voulez-vous rejoindre la EpsyLon ? : Pour rencontrer des gens cool, marre de faire le loup solitaire  Very Happy Quels sont vos attentes en rentrant chez nous ? : Du fun en priorité et une bonne ambiance entre chacun
Connaissez vous des membres de la EpsyLon ? : Un est venu me parler ce soir ( Je ne me rappelle plus de ton pseudo ne m'en veut pas  Embarassed  )

Êtes vous axées Compétition ou Fun ? : Avant j'étais plus côté compétition mais mes dispos s'étant réduites, je préfère le fun.

Avez vous des compétences spécifiques(Mumble,Forum,Graphisme,Mappeur) ? : Pas spécialement :/.

Alors voila moi c'est Julien alias "SpeedyStorm" sur TM (ouais ouais manque d'inspi' quand tu nous tiens..) J'ai repris depuis peu après pas mal de temps d'absence, j’espère que mes disponibilités ne seront pas un frein à mon intégration ! Je suis motivé pour les tests mais j'aurais une faveur à vous demander c'est de pouvoir la faire la semaine prochaine (celle du 5mai) car je suis absent toute la semaine qui arrive ! Voila, je suis à votre écoute si vous avez des questions et sur ce, A+ sur les pistes Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 02:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Softy
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 08:49 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement julien602 Répondre en citant

Alors comme sa on oublie mon pseudo en 30minutes ?  Bannir
Plus sérieusement,tu es sympathique et rapide donc il n'y as aucun inconvénient à ce que tu ne fasse pas la phase de test. Il n'y as pas de soucis pour la faire la semaine du 5 mai. Je t'envoi les infos nécéssaire comme sa,sa seras fait. 
J'éspére te revoir sur les pistes ! Welcome !

Julien
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 12:03 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement julien602 Répondre en citant

Haha désolé c'est parce qu'il était tard  Rolling Eyes .
Pas de problème pour la semaine du 5mai, j'essayerai de faire des petites apparitions la semaine qui vient mais c'est pas certain ! 
A bientot ! 

Softy
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 12:04 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement julien602 Répondre en citant

A bientôt ! Sur les pistes Wink

Poissardnonyme
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 14:00 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement julien602 Répondre en citant

Facile d'oublier les pseudos, moi, j'ai du mal pour mémoriser les noms.
En tout cas, bonne chance.

David
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:56 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement julien602 Répondre en citant

Bienvenue Julien! Cool

Softy
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 22:56 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement julien602 Répondre en citant

Finalement,tu es accepté.
Tu m'as montré ta motivation et capacités Wink Donc Welcome chez EpsyLon en espérant que tu y reste le plus longtemps possible !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement julien602

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation