Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le mode Solo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poissardnonyme
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 14:12 (2014)    Sujet du message: Le mode Solo Répondre en citant

On joue tous en ligne mais pour les différents modes solo (la partie Nations et les modes United et StarTrack), où vous en êtes.

Nations/260 

United/588 

Stunt/84 

Platform/63 

Puzzle/84 

StarTrack/588

Skillpoints

Pwassard 

260

588

40

63

84

588

440000

Papoun 250 511 37 30 4 72 213000
  Julien 244      

Albatar
 224 

Softy 0      

Comme vous pouvez les constater, j'ai quasi tout Cool  Et vous?

Dernière édition par Poissardnonyme le Lun 28 Avr - 17:33 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 14:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Softy
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 14:22 (2014)    Sujet du message: Le mode Solo Répondre en citant

Tu peut mettre Softy 0 0 0 0 0 0 xDDD
Je déteste le solo^^

Julien
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 18:43 (2014)    Sujet du message: Le mode Solo Répondre en citant

Perso j'ai que TMNF donc que les medailles solo des circuits blanc à noir et il me semble que je suis à 247/260. Il me manque celles où il faut faire des trucs spéciaux pour les débloquer Very Happy 

David
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:53 (2014)    Sujet du message: Le mode Solo Répondre en citant

Au début, quand j'avais la version gratuite, pour m'entrainer, j'avais quasi toutes les medailles d'auteurs. J'en étais bien fier^^. Puis mon pc a rendu l'âme et en réinstallant le jeu j'avais tout perdu Sad. Pis Maintenant je joue plus en solo de toute façon.

Poissardnonyme
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:18 (2014)    Sujet du message: Le mode Solo Répondre en citant

Julien, pour débloquer les autres circuit: http://www.jeuxvideo.com/cheats/00021877/astuces-trackmania-nations-forever-pc-00036907.htm  

tu verras, le dernier circuit nations  Twisted Evil

Julien
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 13:52 (2014)    Sujet du message: Le mode Solo Répondre en citant

Merci Pwassard ! Je connaissais pas l'astuce, je vais aller tester ça Very Happy
Edit : J'ai réussi à avoir l'or sur le dernier circuit, impossible d'avoir l'auteur car je me viande au moins plusieurs fois :p

Poissardnonyme
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 14:36 (2014)    Sujet du message: Le mode Solo Répondre en citant

Pour le dernier circuit, d'abord entraînes toi sur quelques tours, et dès que tu sens que tu est plus rapide que le temps auteur, vas y (et il se plante 2 fois je crois  Okay  )

Julien
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 17:27 (2014)    Sujet du message: Le mode Solo Répondre en citant

1 fois seulement il me semble ! Le problème c'est quand toi tu te plantes, t'es obligé de cravacher pour le rattraper  Very Happy  Bon après je te le cache pas, j'ai eu le courage de la faire qu'une seule fois haha 

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 15:12 (2014)    Sujet du message: Le mode Solo Répondre en citant

Nation : 250
United : 511
Stunt : 37
Platform : 30
Puzzle : 4
StarTrack : 72
Skillpoints : 213001

Albatar21
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 17:00 (2014)    Sujet du message: Le mode Solo Répondre en citant

Nation : 224
Le reste j ai pas ^^

Poissardnonyme
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:28 (2014)    Sujet du message: Le mode Solo Répondre en citant

Edité  Okay

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:56 (2014)    Sujet du message: Le mode Solo Répondre en citant

Alors les minets, on a peur de se frotter aux musclés de la team ???
Vous avez honte de montrer vos petits scores?

T'as vu poissou ? ils ont peur !!!! Mr. Green

Chach'
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:00 (2014)    Sujet du message: Le mode Solo Répondre en citant

J'ai fait le dernier circuit Nation...  Evil or Very Mad
Fatiguant Smile

Sinon, je dois être à 242 au niveau Nations...

Bon, après, je suis pas dans la team (pas encore peut-être :p )

skrillex
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:10 (2014)    Sujet du message: Le mode Solo Répondre en citant

157 moi je crois

Poissardnonyme
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 17:29 (2014)    Sujet du message: Le mode Solo Répondre en citant

J'ai vu, et après avoir fait le dernier circuit je n'ai pas pu me m+z pendant un ptit moment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2017)    Sujet du message: Le mode Solo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation