Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACCEPTER]Kleeto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kleeto
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 01:48 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Kleeto Répondre en citant

Prénom:Daniel
Login TM:Kleeto
Disposez vous de TMNF ou TMUF? : TMUF a partir de la semaine prochaine
NascaR ou FS : FS et le nascar ca trip encore
Disponibilités:Souvent , vu que j'ai pas mal de temps libre dans mon taf
Pourquoi voulez-vous rejoindre la EpsyLon ? : On m'a dit viens chez nous y a de la bonne bière !
Quels sont vos attentes en rentrant chez nous ? : De la compete !
Connaissez vous des membres de la EpsyLon ? : JOKER
Êtes vous axées Compétition ou Fun ? : Compete mais j aime bien jouer pour le fun biensur
Avez vous des compétences spécifiques(Mumble,Forum,Graphisme,Mappeur) ? :Teuffeur Professionnel , abonnées aux AA , mumble , TS , Trilingue .

et Voila

Dieu Kleeto Dieu du Sex

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 01:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Softy
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 02:02 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Kleeto Répondre en citant

Hello Kleeto,

J'ai passer la soirée avoir toi(Pas de jeu de mot),tu es motivé à fond et tu es sympas et j'aime ton taff xD
Pas besoin de test,tu es officiellement EpsyLon mon loulou^^

David
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 03:30 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Kleeto Répondre en citant

Effectivement, le deuxième qui vient du plat pays, qui aime la bière forcément, sympa, rapide sur la piste. Un bon quoi!

Bienvenue Kleeto! Okay

PS: A bas la calotte!

Newo
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 12:44 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Kleeto Répondre en citant

Bienvenue dans mon effectif FS.

Poissardnonyme
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:37 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Kleeto Répondre en citant

Salut Kleeto (on s'est vu hier, avec ton métier  Very Happy ). Bonne chance cher équipier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTER]Kleeto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation