Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Autres jeux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albatar21
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 17:07 (2014)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

Je créé ce sujet pour savoir si vous jouez ou pas a d autres jeu sur pc à part Tm, personnellement moi oui  Laughing  , 
pas mal de MMORPG , comme cela on pourrait se retrouver sur d autres jeux , on sait jamais ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 17:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Softy
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 17:13 (2014)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

Je joue principalement à League Of Legends.

Albatar21
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:21 (2014)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

ahah cool , si tu veux m'ajouter c est le même pseudo que sur Tm, je joue également a neverwinter 
, borderland 2 , path of exile et plein d autres XD

Softy
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:51 (2014)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

Neverwinter j'ai un rogue lvl 60 mais j'y joue plus.

Julien
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 11:06 (2014)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

En ce moment je suis pas mal sur Hearthstone mais je joue aussi à CSS et LoL. Mon pseudo Steam c'est "vash874" si certains le veulent. 

Softy
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 11:38 (2014)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

J'ai CS:GO et Hearthstone aussi

Julien
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 13:05 (2014)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

J'ai pas CS:GO j'attend une solde histoire de pas payer 15 boules  Very Happy . Envoie ton battletag Softy Wink

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 15:36 (2014)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

hé moi aussi je veux jouer, faut faire quoi?

Poissardnonyme
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:29 (2014)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

Personnellement je ne dois pas trop jouer (les études  Sad   ) Avant je jouais à Runes of Magic.

roro95*
Pilote EpsyLon NascaR

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 3
Moyenne de points: 0
Login TM: roro9539
Nation: forever

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:51 (2014)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

moi je joue a culture online et forge of empire Okay

David
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:15 (2014)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

Moi je joue à TM et ...c'est tout! ^^

Kleeto
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 15:14 (2014)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

Perso je joue a WOW , Diablo 3 , hearthstone vite fait , lol aussi un peu . Sur wow je joue sur Ysondre : Kleetomaga , Mage fire level 90 XP 11/14 HM , j'etait dans la 16 eme guilde FR 25 player y a 3 mois et ca a disband , depuis j ai plus trop jouer mais j ai 572 iL quand meme xD ( j etait 5 eme mage serv sur ysondre ^^ ) ( http://www.wowprogress.com/character/eu/ysondre/Kleetomaga pour avoir une idée du roxor que je suis HUHU xD )

Albatar21
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 15:54 (2014)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

j ai jamais trop accroché a wow , j etais plus guild wars , apres the elder scrolls, et fable. et en ce moment c est WILDSTAR les gars !!!

Kleeto
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 16:12 (2014)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

oué j attends aussi Wildstar

Newo
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:59 (2014)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

Moi je joue à SAMP Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2017)    Sujet du message: Autres jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation