Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mumble
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: Tag/Logo/Car/Mumble d'EpsyLon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Softy
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 13:19 (2014)    Sujet du message: Mumble Répondre en citant

Hello,

Tout d'abord, Mumble est un logiciel permettant de discuter vocalement. Il est casi-identique à TeamSpeak 3 qui est plus connu.
J'ai pu obtenir un serveur avec 50 slots,je vais vouz expliquez comment le rejoindre :

Premièrement vous avez besoin de Mumble évidemment,téléchargez-le ici : http://www.mumble.com/mumble-download.php
Une fois DL lancez le,vous devriez arriver sur une interface où vous avez le choix entre connexion,Ajouter Nouveau,Editer,Annuler.
Clickez sur "Ajoutez Nouveau" et remplissez les informations tel quel:

Nom: "Comme vous voulez 
"
Adresse:mumble.games-master.fr
Port: 64337
Nom d'utilisateur: " Votre Pseudo "
Mot de Passe: 123

Si vous avez un problème,n'hésitez pas à me poser des questions.
A bientôt sur Mumble 

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 13:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Actarus
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 09:48 (2014)    Sujet du message: Mumble Répondre en citant

le nom du serveur serais le bienvenue svp car la liste est longue ! Smile

Softy
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 09:51 (2014)    Sujet du message: Mumble Répondre en citant

Quel liste?

Chach'
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:20 (2014)    Sujet du message: Mumble Répondre en citant

Sympa, et ça permet de parler ici ?

bill
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 14:50 (2014)    Sujet du message: Mumble Répondre en citant

va falloir que j'achete casque micro Smile
ok pour moi je connais le systeme

Eagle
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 11:02 (2014)    Sujet du message: Mumble Répondre en citant

NN Chach tu doit le télécharger et app tu va dessus et tu prend le bon serveur mais il faut le casque avec le micro dessud  Mr. Green

Exylon
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 11:32 (2014)    Sujet du message: Mumble Répondre en citant

Se serai bien s'il y a quelqu'un --'

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 16:02 (2014)    Sujet du message: Mumble Répondre en citant

tu y vas quand Exylon?

Faut que je l’installe ce truc !!

Exylon
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 16:48 (2014)    Sujet du message: Mumble Répondre en citant

Bah vu que ya personne pas trop

Papoun
EpsyLon Admin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:26 (2014)    Sujet du message: Mumble Répondre en citant

bah j'aimerai bien essayé ce machin tu y vas souvent apparement Ex ?

Exylon
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 16:07 (2014)    Sujet du message: Mumble Répondre en citant

Oui

Exylon
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 20:54 (2014)    Sujet du message: Mumble Répondre en citant

Svp, aller sur mumble, tout le temps personne!

Papoun
EpsyLon Admin

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 00:10 (2014)    Sujet du message: Mumble Répondre en citant

chiote, j'ai encore oublié de l'installé !!

Chach'
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 03:21 (2014)    Sujet du message: Mumble Répondre en citant

Pour des raisons perso  Twisted Evil Je ne peux pas parler pendant que je joue (le soir), donc j'installerai Mumble, mais je ne pense pas y être souvent Sad

David
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 10:06 (2014)    Sujet du message: Mumble Répondre en citant

pourquoi? Ta voix est si horrible que ça??  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2017)    Sujet du message: Mumble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: Tag/Logo/Car/Mumble d'EpsyLon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation