Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mumble
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: Tag/Logo/Car/Mumble d'EpsyLon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Era'
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 14:43 (2014)    Sujet du message: Mumble Répondre en citant

ouais, elle parlayse tout ceux qui l'entendent.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 14:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 14:55 (2014)    Sujet du message: Mumble Répondre en citant

Faut pas reveiller papa, maman  Razz  Je connais ça et je compatis CHach' haha

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 15:08 (2014)    Sujet du message: Mumble Répondre en citant

mon dieu que c'est loin tout ça, ca donne un coup de mou Embarassed

Chach'
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 18:07 (2014)    Sujet du message: Mumble Répondre en citant

Et oui Julien, tu as tout compris  Okay

Ho Woody, faut pas Okay Razz

Exylon
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 08:21 (2014)    Sujet du message: Mumble Répondre en citant

Yes ,j'ai réusii un combo's stunt, la vidéo du combo sera mis je pense aujourd'hui si sony vegas veut bien me faire l'audio et la vidéo Mad

Noretsch
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 10:09 (2014)    Sujet du message: Mumble Répondre en citant

Pour revenir à mumble, ceux qui n'ont pas de micro-casque fonctionnel ou n'en ont justement pas, l'application mobile marche tout aussi bien. 

Exylon
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 10:25 (2014)    Sujet du message: Mumble Répondre en citant

Noretsc, je t'attend sur le mumble Very Happy

Noretsch
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 10:59 (2014)    Sujet du message: Mumble Répondre en citant

x) Je vais manger j'arrive Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2017)    Sujet du message: Mumble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: Tag/Logo/Car/Mumble d'EpsyLon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation