Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La team D-Katik
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section FS :: Tournois,Wars,Challenge FS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poissardnonyme
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 13:59 (2014)    Sujet du message: La team D-Katik Répondre en citant

Yo,

J'ai discuté avec un ami qui est dans cette équipe, et ils sont dispo pour un match Very Happy  Si vous avez une date à proposer.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 13:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kleeto
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 15:09 (2014)    Sujet du message: La team D-Katik Répondre en citant

ce soir GOGOGO need match xD

Softy
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 16:32 (2014)    Sujet du message: La team D-Katik Répondre en citant

Je serai dispo pour ce match,je pense avoir le niveau FS après les nombreuse fois où je m’entraînais sur ce mode.

Newo
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 16:44 (2014)    Sujet du message: La team D-Katik Répondre en citant

Ce jeudi, cela vous convient?

Softy
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 16:46 (2014)    Sujet du message: La team D-Katik Répondre en citant

Trop tôt,pas assez de temps pour train pour les deux équipes.

Newo
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 16:53 (2014)    Sujet du message: La team D-Katik Répondre en citant

à partir de Samedi je pars en voyage durant 1 semaine et demi. 

Softy
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 16:59 (2014)    Sujet du message: La team D-Katik Répondre en citant

Pas obliger que ce soit cette semaine ni la semaine prochaine.On peut très bien attendre ton retour Wink

Kleeto
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:40 (2014)    Sujet du message: La team D-Katik Répondre en citant

bah jeudi vendredi jsuis up , ce serai cool de s'en faire un 

Poissardnonyme
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:45 (2014)    Sujet du message: La team D-Katik Répondre en citant

J'ai proposé pour le vendredi 16 Okay

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:54 (2014)    Sujet du message: La team D-Katik Répondre en citant

ça me branche ton vendredi 16 poissounet, quelles sont les régles?

Newo
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:58 (2014)    Sujet du message: La team D-Katik Répondre en citant

Ouep c'est bon for me.

Newo
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:58 (2014)    Sujet du message: La team D-Katik Répondre en citant

Dis moi si ils sont d'accord. 

Softy
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:18 (2014)    Sujet du message: La team D-Katik Répondre en citant

Vendredi 16 entre 18 et 20h parfait.

Julien
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:37 (2014)    Sujet du message: La team D-Katik Répondre en citant

La date me convient, reste a savoir si je serais rentré des cours ou non, je vous dirai ca la semaine précedent le match ! Sinon ce sera plûtot quelle type de map qu'il faudra s'entrainer ? 

Newo
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:54 (2014)    Sujet du message: La team D-Katik Répondre en citant

Julien. Tu n'es pas concerné, c'est la partie fullSpeed. Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2017)    Sujet du message: La team D-Katik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section FS :: Tournois,Wars,Challenge FS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation