Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La team D-Katik
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section FS :: Tournois,Wars,Challenge FS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Softy
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 06:55 (2014)    Sujet du message: La team D-Katik Répondre en citant

2 maps beaucoup trop court comme wars.
C'est minimum 3 maps normalement.
[B3] Independance Wars est vraiment pas mal.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 06:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Newo
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:49 (2014)    Sujet du message: La team D-Katik Répondre en citant

16 Mai 5vs5 bon? 

Poissardnonyme
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:26 (2014)    Sujet du message: La team D-Katik Répondre en citant

Je vais essayer de mettre un 6 vs 6. (j'aimerais qu'il y ait un maximum de joueurs)

Sinon connaissez vous les liens TMX pour les maps?

Sinon le match sera d'un heure, une heure 30 max.

Poissardnonyme
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 09:17 (2014)    Sujet du message: La team D-Katik Répondre en citant

Sinon les d-Katik ont leurs maps, j'aimeraisleur transmettre les 2 maps de l'équipe.

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 12:06 (2014)    Sujet du message: La team D-Katik Répondre en citant

Ok Poissou, ça marche

Kleeto
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 12:38 (2014)    Sujet du message: La team D-Katik Répondre en citant

c est quoi leur map a eux ??

Bah moi je propose cette liste de map la .
-UltraBook 93 by Lurk93
-Marry me by lurk 93
-Don't cry ... drive fast and smile .

Voila le liens TMX de l auteur de toute ces map avec les map en question .
http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=tracksearch&mode=1&i… .

au choix la dedans perso elles sont en general toute sympa , j'ai choisis les map au dessus parce que c est celle que jprefere xD
Après proposé vous aussi des map , en attendant , les 4 maps la en question ( et qques autre du meme auteur ) sont sur le serveur pour train si vous voulez ^^

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 13:11 (2014)    Sujet du message: La team D-Katik Répondre en citant

Ok merci Kleeto, on va tourner dessus histoire de faire chauffer la gomme Okay

Poissardnonyme
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 14:54 (2014)    Sujet du message: La team D-Katik Répondre en citant

J'ai testé les maps, et je vois bien Marry me et Don't cry.

par contre ils ne seront que 4 pour le match  Sad

Et je veux bien le lien du serv kleet s'il te plait.

Kleeto
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 16:03 (2014)    Sujet du message: La team D-Katik Répondre en citant

tape epsylon dans recherche server tu vas trouver direct !

Poissardnonyme
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 23:17 (2014)    Sujet du message: La team D-Katik Répondre en citant

Don't cry et Marry me pour nous.

http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=72016 et http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=5314312#auto pour eux. Après, il se peut que ca soit le samedi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2017)    Sujet du message: La team D-Katik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section FS :: Tournois,Wars,Challenge FS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation